Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    le dicton du jour
    La recette du jour
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    Programme TV
    Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
    Votre programme TV avec Télé-Loisirs
    Les sites recommandés par le "Nouveau Jdidi"









    Partagez
    Aller en bas
    avatar
    Messages : 4655
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 71
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)
    Voir le profil de l'utilisateur

    AXA : complémentaire santé - compte rendu de réunion

    le Jeu 10 Avr 2014, 17:30
    AXA : complémentaire santé - compte rendu de réunion


    La réunion proposée par AXA concernant la complémentaire santé à la CNSS s'est déroulée à la Chambre de Commerce d'El Jadida en présence de représentants d'AXA, de la Marocaine Vie et de Monsieur Moumen, agent général local AXA. Une bonne participation de la communauté des retraités français résidant dans la ville (environ 35 personnes) est à noter. Nous étions tous venus afin de lister nos demandes en la matière et nous avons dû mettre fin prématurément à un exposé des représentants de la Marocaine vie sur un produit qui ne saurait concerner les retraités français affiliés à la CNSS. Nous avons donc dû recadrer la réunion autour des attentes que nous avons, à savoir la couverture complémentaire pour les soins de santé au Maroc mais également en France.

    Du fait de la présence nombreuse de la communauté française, on peut déplorer que la réunion se soit tenue dans un brouhaha compréhensif dans la mesure où chacun pensait trouver une solution au problème alors que les représentants d'AXA étaient là pour enregistrer nos desiderata, le produit demandé semblant être une nouveauté pour AXA Maroc.

    Toutefois, Monsieur Moumen et l'un des représentant d'AXA m'ont assuré qu'un produit nous serait proposé et qu'un montage allait être réalisé. M. Moumen va me remettre des fiches de renseignements permettant à sa compagnie de circonscrire les besoins.

    Nous nous sommes étonnés qu'une compagnie internationale comme AXA ne se soit pas penchée sur un problème qui peut ouvrir un marché de quelques 80 000 ressortissants français au Maroc sans compter que le dispositif pourrait ouvrir également la porte à l'adhésion des marocains eux-mêmes, affiliés à la CNSS.

    Cela étant dit, nous attendons avec une certaine impatience la suite qui va être donnée à nos demandes. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum