Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    30/06 - marche sportive au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    30/06 - marche sportive au golf Pullman Empty 30/06 - marche sportive au golf Pullman

    Mer 17 Juin 2015, 20:11
    30/06 - marche sportive au golf Pullman


    Rendez-vous :


    à 09 h 10devant la clinique des Palmiers


    ou


    à 09 h 30sur le parking du golf Pullman
    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    30/06 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 30/06 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 30 Juin 2015, 10:43
    Une chape de plomb s'abat sur Biscarrosse...


    Il fallait rechercher l'ombre bienfaisante, ce matin, le soleil se montrant agressif dès l'aurore... Heureusement, les Landes sont prémunies contre les ardeurs de Râ... et chemin faisant, je construisais mon parcours en fonction de ces aléas météorologiques. Ce fut un itinéraire un peu décousu qui me mena du centre ville vers le lac Nord (dit de Cazaux-Sanguinet). Suivant pratiquement la piste cyclable, je longeais le canal reliant les trois étendues d'eau que compte la commune de Biscarrosse. En cette période, peu ne monde croisé : la déferlante vacancière n'est pas encore d'actualité... et l'on peut ainsi apprécier le silence environnant, les fleurs sauvages dont je ne saurais dire le nom, exception faite d'un malheureux coquelicot d'un rouge à faire pâlir nos coquelicots jdidis qui, assurément, possèdent un éclat cent fois plus "révolutionnaire" que leurs rachitiques congénères landais... Et, n'en déplaise à Jean-Claude, le chrono officiel m'a accordé 12 km en 02 heures et 40 minutes...

    En direct d'El Jadida...


    Jean-Claude Baudais a écrit:

    En cette fin de mois de juin, une mauvaise nouvelle circule pour les purs et durs. Nos chronométreurs officiels rejoignent la route du tour de France, ensuite les critériums, les congés annuels, donc pas de résultats sportifs affinés avant fin septembre.


    D'ici là, entraînements, régimes, pour battre les records. Vos résultats prometteurs paraîtront, peut-être, dans la gazette de quartier "El jadida scoop", si vous n'oubliez pas de revenir, de regagner le Maroc, terre de vos futurs exploits.


    Quant à nous, présentement, 14 marcheurs au départ et à l'arrivée, pratiquement "groupirs". Circuit parcouru par la forêt et les routes bitumées, pas de plage, pour cause de marée haute.


    Dernière édition par alain le Mar 30 Juin 2015, 12:18, édité 2 fois
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1909
    Date d'inscription : 11/04/2011

    30/06 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 30/06 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 30 Juin 2015, 12:14
    Les photos sont  ici
    Contenu sponsorisé

    30/06 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 30/06 - marche sportive au golf Pullman

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum