Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16/08 - marche sportive au golf Pullman March244
19/04 - marche sportive :


16/08 - marche sportive au golf Pullman Jazz_212
20/04 - Concert JAZZ DAY 2024
20 heures
Théâtre Afifi
El Jadida


16/08 - marche sportive au golf Pullman March245
23/04 - marche sportive


16/08 - marche sportive au golf Pullman March247
24/04 - marche plaisir


16/08 - marche sportive au golf Pullman Photo-12
24/04 - Rencontre littéraire :
pour son livre
Pionnières et Héroïnes de l’histoire du Maroc
en dialogue avec :
Abdelali Errehouni
15 heures
Amphithéâtre des Etudes Doctorales
Faculté des Lettres
El Jadida

Institut français El Jadida


16/08 - marche sportive au golf Pullman Tzolz122
25/04 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida
Institut français El Jadida


16/08 - marche sportive au golf Pullman March246
26/04 - marche sportive


16/08 - marche sportive au golf Pullman Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    16/08 - marche sportive au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11362
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    16/08 - marche sportive au golf Pullman Empty 16/08 - marche sportive au golf Pullman

    Lun 01 Aoû 2016, 11:03
    16/08 - marche sportive au golf Pullman

    Rendez-vous :

    - à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers

    ou

    - à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1917
    Date d'inscription : 11/04/2011

    16/08 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 16/08 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 16 Aoû 2016, 11:54
    Les photos sont  ici
    alain
    alain
    Messages : 11362
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    16/08 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 16/08 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 16 Aoû 2016, 12:22
    Biscarrosse :  "ça va mieux..."

    ...Pour paraphraser "l'autre"... Oui, ça va mieux au JO de Rio et on entend ça dans toutes les bouches de nos reporters sportifs minables. Vous l'aurez bien compris : je ne suis pas de ceux qui veillent devant mon écran TV pour voir les exploits de "nos sportifs de haut niveau". Je suis de ceux que le spectacle pourrait passionner mais je m'offusque de voir des reportages interrompus à tout va pour "une page de pub." On en arrive à 5 minutes de reportage en tous sens (on passe du vélo à la gymnastique, de la natation à l'athlétisme à tout bout de champs) pour 10 minutes de réclames idiotes au possible ! Et comme tout cela ne suffisait pas, on est servi par une bande se prétendant "reporters sportifs" d'un chauvinisme aveugle qui soutiennent mordicus que nos représentants sont "propres" et que la dope c'est pour les autres !

    Ce matin, j'étais tout de même un peu frustré : j'aurais bien voulu voir la tête de nos "animateurs cocorico" à la désillusion de la "contre-performance" de notre perchiste national. En tout cas, le record de breloques ne sera pas battu, ni même le record de nos médailles d'or en une seule olympiade.
    Aussi, comme je l'avais suggéré dans une autre de mes interventions, je suis parti, "la fleur au fusil", me promettant de "défoncer" mon record moyen à la marche : le devoir nous appelle et pour que le coq triomphe à Tokyo, un entrainement intensif paraît la seul solution. A la fin du parcours, en effet, le chrono s'est arrêté sur 2 h 09 de marche pour un trajet de 13 km. Prêt pour la marche olympique dans la catégorie "ancêtre" !

    "Demain, est un autre jour" : il s'agira d'une autre compétition à laquelle Marie-Françoise et moi-même nous nous sommes engagés dans un autre ordre d'idée, un "concours d'oenologie"... auquel se sont inscrits nos vaillants amis bordelais Isabelle et Claude, des marcheurs jdidis, que nous retrouverons à l'occasion : "elle est pas belle, la vie ?"
    El Jadida : "un chasseur sachant chasser, n'oublie pas son chien..."


    C'est le dicton du jour !

    Jean-Pierre a écrit:Présents au départ 7 marcheurs, et parmi eux nous avons le plaisir de revoir Francine de retour d'une ballade dans le sud .


    Au moment de partir je me rends compte .... hélas ...! que j'ai oublié de prendre l'appareil photos et Mimi aussi du coup, Alain il n'y aura pas de photos ce coup ci.


    Nous prenons notre chemin habituel forêt et plage , chemin faisant Bachir  évoque  le prénom d'un chanteur qui commence par M et qui en fait concerne la fille de Mohamed , je pense que vous devez savoir qui est le nom de ce chanteur cherchez et vous trouverez...indice M = Mathieu.


    Le temps agréable avec au retour un petit vent qui nous souffle dans le dos et qui a pour avantage de nous faire marcher plus vite .


    Les 8 kms sont donc fait a bonne allure malgré  deux petite haltes , une pour se rafraîchir , l'autre pour garder les vêtements de notre intraitable baigneur .

    Contenu sponsorisé

    16/08 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 16/08 - marche sportive au golf Pullman

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum