Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    30/08 - marche sportive au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    30/08 - marche sportive au golf Pullman Empty 30/08 - marche sportive au golf Pullman

    Dim 14 Aoû 2016, 08:37
    30/08 - marche sportive au golf Pullman

    Rendez-vous :

    - à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers

    ou

    - à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1909
    Date d'inscription : 11/04/2011

    30/08 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 30/08 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 30 Aoû 2016, 10:15
    Les photos sont  ici
    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    30/08 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 30/08 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 30 Aoû 2016, 10:27
    Biscarrosse : "Aux trois baudets..."

    La rentrée, c'est pour dans 2 jours et le calme est revenu à Biscarrosse... Sur mon parcours du jour, pourtant habituellement fréquenté, je n'ai croisé que trois joggeurs et un cycliste là où, en plein mois d'août, on se croirait avenue des Champs-Elysées à Paris en plein mois de septembre... Qu'à cela ne tienne : les températures ont radouci, l'air frais venu du lac "tient à distance" les rayons du soleil. Ce sont des conditions propices pour dévier du chemin balisé : je m'approche du lac, en un endroit où je n'avais encore jamais mis les pieds... et, foi de pieds, les rivages en cet endroit sont plutôt mouvants : il ne faut pas avoir peur de les mettre dans l'eau et de risquer les sables mouvants... Je m'en tire avec les chaussures trempées "jusqu'à l'os" : tant pis, ça séchera à l'air libre. 
    Revenant sur le sentier longeant à distance le lac Sud, je fais la rencontre de mes trois amis déjà photographiés dans le passé. Dans leur pré à l'herbe grasse, ils se prélassent et leur teint dénote une belle santé, un peu grassouillette... Rien de commun avec leurs congénères marocains, attelés à l'araire et cravachés à souhait... "C'est la vie de château, pourvu que ça dure..."

    El Jadida : Quand Claude oublie son matériel...



    Jean-Pierre a écrit:Vrai Faux départ , nous étions quatre à attendre l'heure du départ et nous parlions du retard possible de Claude , mais voila pour nous contredire, il arrive à 9h05 la surprise ...oui mais voila il s'arrête pour nous dire qu'il est obligé de revenir à la maison , il avait oublié chapeau et lunette , il est vrai que,  avec le soleil bien présent, il est raisonnable de prendre des précautions .


    Pour le coup nous lui indiquons de nous rejoindre direct au golf , d'où cette fois nous partons bien pour la ballade traditionnel .


    Chemin faisant voila que le radar de Bruno fonctionne , il découvre .... encore une fois ... un emballage vide  d'errectum 50  , je vous laisse imaginer la suite de la conversation menée par ledit Bruno suivi de Francine qui nous raconte un fait de vie , après bien des plaisanteries qui à eu l'effet d'animer le groupe nous débouchons sur la plage inondée de soleil mais avec un petit souffle d'air bien agréable .


    Suite à   la baignade  de Bachir nous poursuivons allègrement pour enfin arriver aux voitures , rendez vous Vendredi même lieu , même horaire
    Contenu sponsorisé

    30/08 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 30/08 - marche sportive au golf Pullman

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum