Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid March235
22/03 - marche sportive


25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid Visuel13
23/03 - Nuits du Ramadan

22 heures
Capitainerie
Médina AZEMOUR
Institut français El Jadida


25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid March236
26/03 - marche sportive


25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid 65f87f11
26/03 - Cinéma :
22 heures
Institut français d'El Jadida



25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid March237
27/03 - marche plaisir


25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid March238
29/03 - marche sportive

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11333
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid Empty 25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid

    Lun 07 Nov 2016, 17:31
    25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid

    Rendez-vous :


    - à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers


    ou


    - à 9 h 30, sur le parking devant le restaurant "le requin bleu"
    alain
    alain
    Messages : 11333
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid Empty Re: 25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid

    Ven 25 Nov 2016, 12:21
    Après 3 ou 4 jours de pluie intensive, on aurait pu imaginer que la marche du jour allait attirer foule... En effet, un rayon de soleil bienfaisant incitait à prendre l'air. Certes, un petit vent frais mais vivifiant pouvait en rebuter quelques uns... A moins que nos marcheurs aient pris, en moins d'une semaine, l'habitude de se calfeutrer dans leur petit nid douillet... Certains me diront que la météo... elle a bon dos, la météo ! Une fois de plus, j'indique à ceux qui ne l'aurait pas vu, que « le Nouveau Jdidi » publie une météo en temps réel et que si celle-ci donne la tendance générale de la journée et des trois jours suivant, elle présente également l'avantage en un simple clic sur la journée sélectionnée, de préciser la météo heure par heure et qu'en la circonstance le temps prévu entre 8 heures et 14 heures était favorable à nos « ébats » sportifs...

    Tout ça pour dire que le « général » se trouva sans troupe... Pour mener une offensive, cela me paraît difficile ! Pas de marcheur à la clinique des Palmiers, nenni sur le parking du restaurant « le requin bleu » !

    Faute de combattant, le « général » fit front : ils ne sont pas au rendez-vous ? Que cela ne tienne, foi de « général », il ne sera pas dit que je batte en retraite. En avant ! Belle vagues sur l'océan, bateaux en marche vers Jorf, on évite le raccourci des rochers encore humides et glissants, les restes des récentes pluie, les chaussées complètement défoncées par faute d'écoulement de l'eau -ici, pas de rigole ou de caniveaux, ou manque d'entretien de ces derniers- et l'on fonce vers Moulay-Abdellah.


    Moulay-Avdellah : je constate que la « bab Mazagan » est toujours sans ses sculptures fauchées par on ne sait qui... Un retour sans encombre à Sidi-Bouzid, quelques fines goûtes de pluie mais qui n'ont même pas besoin de la protection d'un imper... J'ai fait ma « b.a . »... J'avoue être furax contre mes troupes... qui, pourtant, ont mon numéro de téléphone pour me consulter sur mes intentions (en d'autres occasions, elles savent l'utiliser...). Je dis simplement « qu'on ne m'y reprendra pas deux fois »... A bon entendeur, salut ! Je peux marcher seul... et remettre les rendez-vous des marches à l'ancien horaire : j'aurai alors l'avantage d'avoir avec moi au moins un second en la personne de Marie-Françoise.
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1909
    Date d'inscription : 11/04/2011

    25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid Empty Re: 25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid

    Ven 25 Nov 2016, 12:22
    Les photos sont  ici
    Contenu sponsorisé

    25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid Empty Re: 25/11 - marche sportive à Sidi-Bouzid

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum