Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25/07 - marche sportive au golf Pullman March233
19/03 - marche sportive



25/07 - marche sportive au golf Pullman March234
20/03 - marche plaisir


25/07 - marche sportive au golf Pullman Visuel11
20/03 - Nuits du Ramadan

22 heures
Théâtre de la Cité Portugaise
El Jadida
Institut français El Jadida


25/07 - marche sportive au golf Pullman March235
22/03 - marche sportive


25/07 - marche sportive au golf Pullman Visuel13
23/03 - Nuits du Ramadan

22 heures

El Jadida
Institut français El Jadida

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    25/07 - marche sportive au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11323
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    25/07 - marche sportive au golf Pullman Empty 25/07 - marche sportive au golf Pullman

    Jeu 13 Juil 2017, 12:41
    25/07 - marche sportive au golf Pullman

    Rendez-vous :


    - à 09 h 10devant la clinique des Palmiers


    ou


    - à 09 h 30sur le parking du golf Pullman
    alain
    alain
    Messages : 11323
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    25/07 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 25/07 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 25 Juil 2017, 10:47
    Biscarrosse : une douleur subite met K.O. le marcheur "solitaire" !

    Je me réjouissais de bon matin à la perspective d'une marche réunissant, à nouveau, la descendance : Florian, malgré sa déconvenue de vendredi, avait accepté de suivre le grand-père dans une nouvelle aventure pédestre. Mais avant de partir, histoire de ne pas laisser trop de travail à son épouse, le marcheur gascon mis un point d'honneur à "faire le lit". C'est là qu'une vive et subite douleur ma rappela que mes vingt ans sont désormais un vécu lointain... la sciatique, reconnaissable entre tous les maux, me fit pousser un cri douloureux. Je pensai à l'ami Bruno qui aurait pu me donner un conseil avisé et me recommander une de ses "potions magiques" dont il a le secret. Ce n'est pas la première fois que je subis un tel désagrément et, habitué à "vaincre le mal par le mal", en pareille circonstance, je serre les dents et je poursuis mes occupations, assurant "le train train quotidien" et me portant à la tête de "mes troupes" jdidies. Mais, là, je n'ai pas eu le courage de mettre dans le pétrin le petit-fils dans le cas où au cours de notre périple, j'aurais subi une douleur violente à ne pas pouvoir rentrer... Je renonçai donc à la sortie du jour provoquant une légère déception de Florian qui se posait déjà la question existentielle à savoir : que faire de sa matinée ?


    El Jadida :  quand les lièvres prennent leur revanche sur les tortues !


    Jean-Pierre a écrit:Aujourd'hui, par un temps couvert  mais chaud, neuf marcheurs présents pour en découdre.

    Photo de départ, puis le top est donné... seulement voilà : nous ne sommes que deux bon lièvres, Bruno et moi  ! Le reste de la troupe, dirons-nous est plus tranquille et fait son trajet habituel.

    Comme nous sommes donc deux "rapides", je décide de parcourir des chemins pas souvent visités, ; nous en profitons pleinement, même si  ledit chemin ne nous amène  pas où nous le désirons puisque nous nous retrouvons juste à la porte d'entrée du Mazagan.

    Petite pause boisson et direction la plage où nous trouvons la mer bien retirée ce qui pour nous est une aubaine pour marcher à notre cadence bien soutenue ; la preuve : au bout d'un moment nous apercevons  le deuxième groupe, ce qui me fait penser à la Fable de la Fontaine... mais là, par contre, les tortues sont  rattrapées et dépassées par les deux lièvres que nous sommes ; je pense qu'Alain ne me contredira pas a se sujet.

    Petite photo au passage et nous poursuivons notre trajet...

    Résultat 10kms400 en 1h42 

    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1905
    Date d'inscription : 11/04/2011

    25/07 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 25/07 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 25 Juil 2017, 15:08
    Les photos sont ici
    Contenu sponsorisé

    25/07 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 25/07 - marche sportive au golf Pullman

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum