Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan March233
19/03 - marche sportive



28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan March234
20/03 - marche plaisir


28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan Visuel11
20/03 - Nuits du Ramadan

22 heures
Théâtre de la Cité Portugaise
El Jadida
Institut français El Jadida


28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan March235
22/03 - marche sportive


28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan Visuel13
23/03 - Nuits du Ramadan

22 heures

El Jadida
Institut français El Jadida

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11323
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan Empty 28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan

    Jeu 13 Juil 2017, 12:44
    28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan


    Rendez-vous :


    - à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers


    ou


    - à 09 h 30, sur le parking du complexe de Mazagan


    Dernière édition par alain le Mar 08 Aoû 2017, 15:42, édité 1 fois
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1905
    Date d'inscription : 11/04/2011

    28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan Empty Re: 28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan

    Ven 28 Juil 2017, 11:08
    Les photos sont ici
    alain
    alain
    Messages : 11323
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan Empty Re: 28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan

    Ven 28 Juil 2017, 11:14
    Biscarrrosse : reprise d'activité


    Il faut donc "soigner le mal par le mal"... et si une nette amélioration s'est faite jour, il reste quelques douleurs qui, comme constatées, ont plus tendance à se révéler dans l'inactivité. C'est pourquoi, n'écoutant que mon propre corps et refusant les conseils de prudence de mon épouse qui s'évertuait à me convaincre de rester à la maison, je pris la décision de reprendre mes activités physiques...
    Je pris tout de même le soin d'amener avec moi un témoin de choix, capable de sonner l'alerte au cas où je ne remplirai pas ma "mission du jour". Florian, mon petit-fils, fut donc un accompagnateur fidèle. Et, délaissant nos parcours habituels autour de Biscarrosse, nous décidâmes, sur les recommandations de Marie-Françoise, le "changement de scène"... En l'occurrence, nous jetâmes notre dévolu sur un parcours dans la cité voisine de Sanguinet, parcours qui eut pour cadre... le nord du lac Nord ! Certes nous marchâmes en pleine zone touristique mais l'aménagement des plages, des zones consacrées à l'apprentissage de la voile et la magnifique piste cyclable et piétonne, nous laissèrent admiratifs ce qui se traduisit par une avalanches de photos destinées à faire partager nos émotions visuelles...
    On a donc soigné ma sciatique révélée mardi dernier par l'effort, certes mesuré... mais, au final, j'étais satisfait du résultat : la douleur s'est nettement estompée et le compteur indiquait un petit 6 km 200 couvert en 1 h 20... 

    El Jadida : pensées pour les absents...



    Jean-Pierre a écrit:Aujourd'hui, par un temps magnifique, 8 marcheurs présents... direction Mazagan.


    Passage obligatoire aux contrôles puis arrêt au parking : là nous prenons direction la "ferme", Evidemment 2 groupes en présence, les rapides à 3 et le reste à leurs main.


    Passage rapide à la ferme, puis direction la plage. Pendant notre parcours, nous avons une pensée pour notre guide qui à quelques soucis de sciatique, passagers nous espérons et lui souhaitons  une meilleur forme.


    J'ai moi  en plus une pensée pour notre ami José qui a donné des nouvelles : perso je garde de lui de très bons souvenirs.  Avec lui, j'ai passé de sacrés bon moments surtout le mercredi... J'espère qu'un jour nous nous reverrons.


    Nous poursuivons notre trajet après un arrêt boisson, puis nous arrivons au complexe où  un gardien vient nous voir et demande si nous sommes résident, comme il n'a pas précisé si cela concernait le complexe, je lui ai répondu "oui".....  tout va bien ...! 


    Au total nous avons fait 8kms700 en 1h32 .
    A mardi pour la suite

     
    Contenu sponsorisé

    28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan Empty Re: 28/07 - marche sportive au complexe de Mazagan

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum