Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

04/08 - marche sportive à l'hippodrome March233
19/03 - marche sportive



04/08 - marche sportive à l'hippodrome March234
20/03 - marche plaisir


04/08 - marche sportive à l'hippodrome Visuel11
20/03 - Nuits du Ramadan

22 heures
Théâtre de la Cité Portugaise
El Jadida
Institut français El Jadida


04/08 - marche sportive à l'hippodrome March235
22/03 - marche sportive


04/08 - marche sportive à l'hippodrome Visuel13
23/03 - Nuits du Ramadan

22 heures

El Jadida
Institut français El Jadida

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    04/08 - marche sportive à l'hippodrome Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11323
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    04/08 - marche sportive à l'hippodrome Empty 04/08 - marche sportive à l'hippodrome

    Mer 19 Juil 2017, 21:45
    04/08 - marche sportive à l'hippodrome


    Rendez-vous :


    - à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers


    ou


    - à 09 h 30, sur le parking de l'hippodrome
    alain
    alain
    Messages : 11323
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    04/08 - marche sportive à l'hippodrome Empty Re: 04/08 - marche sportive à l'hippodrome

    Ven 04 Aoû 2017, 19:17


    El Jadida : Jean-Pierre vous le dit : "l'heure c'est l'heure"...
    ... j'ajoute : après l'heure, ce n'est plus l'heure !


    Jean-Pierre a écrit:Ce matin en partant au rendez vous j'avais un pressentiment  qui, à l'arrivée, a été justifié.  En effet, deux personnes en tout : Bruno et moi... Il y avait bien une autre personne mais qui n'a pas désiré venir avec nous considérant que nous marchions trop vite pour elle.
    Donc, sous une brume épaisse, nous partons au point de départ ; mais, arrivés au parking en pleine nature, à coté de l'hippodrome, Bruno remarque qu'il n'y avait aucune voiture :  il me fait part de son inquiétude à laisser la voiture seule... du coup, je lui indique de continuer la route jusqu'au lotissement... l'endroit convient à Bruno .
    Le résultat est que cela change le trajet, mais comme Bruno désire lui aussi aller à la découverte, nous en profitons pour prendre des chemins moins fréquentés par nous, ce qui, par moment, nous fait tomber sur un "cul de sac "...  pas grave nous : rebroussons chemin .
    Nous traversons des douars, puis, au bout d'un moment, retrouvons la petite route qui va d'un coté sur EL jadida de L'autre rejoindre le phare, mais comme nous n'aimons pas le goudron je décide de prendre le premier chemin en face de nous qui, après des zigs et des zags, nous fait arriver à la plage... mais : déception car le temps est toujours aussi brumeux se  qui m'empêche de prendre des photos .
    Nous poursuivons notre marche en direction d'EL Jadida  jusqu'a la hauteur de l'hippodrome .
    Résultat  de notre aventure 9kms200en 1h34


    Supplément en fait un petit retard de nos fidèles fait que nous nous sommes loupés : nous étions partis... et j'ai constaté, une fois arrivé à la maison, la transmission de deux photos justifiant du parcours sur la plage de nos retardataires...
    Désolé mais l'heure c'est l'heure !


    Quant au "solitaire", comme déjà dit sur le précédent message, il fut occupé à la "récupération" des deux aînés de ses petits-enfants. Mais qu'à cela ne tienne : mardi et vendredi, il sera accompagné dans ses périples landais...
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1905
    Date d'inscription : 11/04/2011

    04/08 - marche sportive à l'hippodrome Empty Re: 04/08 - marche sportive à l'hippodrome

    Ven 04 Aoû 2017, 19:22
    Les photos sont ici
    Contenu sponsorisé

    04/08 - marche sportive à l'hippodrome Empty Re: 04/08 - marche sportive à l'hippodrome

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum