Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    RADEEJ : plus vite que l'éclair !  Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    RADEEJ : plus vite que l'éclair !  Empty RADEEJ : plus vite que l'éclair !

    Sam 30 Sep 2017, 09:48
    RADEEJ : plus vite que l'éclair ! 

    30 septembre 2017

    Faut croire que la direction de la RADEEJ lit les médias électroniques jdidis. Deux jours après la parution de mon "papier" Comment j'ai réussi légalement à ne pas payer mes consommations d'eau et d'électricité, la régie a opéré une "ponction" sur mon compte bancaire correspondant à la dette d'un trimestre. Plus vite que l'éclair ! Comme quoi, les services informatiques de la maison fonctionnent à merveille pourvu qu'on veuille bien les faire fonctionner !


    Peut-être me trouvera-t-on "râleur" et, dans cette affaire, "un monde à l'envers" !... le client qui rouspète parce qu'on ne lui fait pas payer son dû...

    Il n'en demeure pas moins que 3 trimestres restent en rade ! Mais, sans doute, malgré mes dix ans de présence à El Jadida, n'ai-je pas encore intégré toute la signification du mot "Inchallah"... Quant au service SMS, il semble que je sois "victime" d'un bug involontaire : d'autres clients Radeej me disent que ça marche...
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum