Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    16/07 - marche sportive : au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    16/07 - marche sportive : au golf Pullman Empty 16/07 - marche sportive : au golf Pullman

    Lun 16 Juil 2018, 15:25
    16/07 - marche sportive :
    au golf Pullman


    Jean-Pierre a écrit:
    Un rituel bien rodé .... enfin presque car ce matin, il faut croire que j'avais la tête ailleurs. Arrive au rendez vous où Bachir et Muriel m'attendaient, je me rends compte que j'ai oublié de prendre Bruno !  Je fais donc demi tour et fonce le prendre. Nous nous retrouvons donc cette fois au complet direction :  le golf, là aussi un rituel .

    Nous démarrons notre ballade sportive tranquillement tout en discutant entre nous : inutile de vous dire quel était le sujet de la conversation, pensez donc être "champion  du monde" n'est pas une chose qui arrive souvent  ; la preuve : 20 ans d'attente mais quelle joie ! Nous sommes fiers de nos footballeurs ;  ce qui est formidable est de voir l'unité que cet événement procure..., si seulement il en était de même dans le monde au lieu de faire parler les armes  !

    Petit à petit la cadence augmente. Arrivés en bout de forêt, Bachir nous demande de dévier notre route afin d'aller voir son ami où il a des ruches. Evidemment la proposition est accordée, donc petite visite et rencontre de la famille et, évidemment, les ruches.

    Après ce petit intermède, nous reprenons notre sport, mais là, la conversation a changé :  blagues et  plaisanteries  qui font rire à pleine gorge tout le groupe.

    Atteignant la plage, nous constatons que la mer est loin : du coup Bachir ne fait pas sa baignade habituelle ce qui n'empêche pas les plaisanteries de continuer à fuser... Arrivés à notre terme, Muriel nous fait une remarque ," j'aime bien, j'ai passer un bon moment à rire "... Comme quoi pourquoi vouloir chercher midi à quatorze heures, alors que faire rire est bénéfique et ne fait pas de mal... Nous avons quand même 11 kms dans les jambes même si le temps,de 2h10 ne sera pas à mettre dans les annales  des records... évidemment la visite, même si elle n'a pas été longue, en a été la cause.

    Jeudi nous allons a Sidi Abed avec repas , 
    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    16/07 - marche sportive : au golf Pullman Empty Re: 16/07 - marche sportive : au golf Pullman

    Lun 16 Juil 2018, 15:46
    16/07 - marche sportive : au golf Pullman 4nwex10

    16/07 - marche sportive : au golf Pullman 9aln110

    16/07 - marche sportive : au golf Pullman Jv3l110


    16/07 - marche sportive : au golf Pullman N9ejk10

    16/07 - marche sportive : au golf Pullman Ron3710

    16/07 - marche sportive : au golf Pullman Gnk0p11

    16/07 - marche sportive : au golf Pullman O5xvk10
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum