Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

le dicton du jour
    La recette du jour
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    Programme TV
    Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
    Votre programme TV avec Télé-Loisirs
    Les sites recommandés par le "Nouveau Jdidi"

Partagez

17/08 - marche sportive : le tour du petit lac de Biscarrosse

le Ven 17 Aoû 2018, 10:59
    17/08 - marche sportive :
    le tour du petit lac de Biscarrosse

Un temps d'hésitation, ce matin : j'y vais ou j'y vais pas ! Mais tout compte fait, bien qu'une petit ondée matinale fut la raison de mon hésitation, je décidai d'y aller ! 
    J'ai donc choisi de faire le tour du petit lac de Biscarrosse, me réjouissant à l'avance des odeurs dégagées par la forêt, odeurs que l'humidité ambiante a exhalé, en effet, tout au long de mon parcours. Un petit bémol à mon extase : la forêt cache en grande partie la vue sur le lac. Dommage !

Le sentier désert est silencieux : pas même le bruit d'une activité humaine... Mais, il faudra bien retrouver la "civilisation" et, en effet, sur la dernière partie du parcours, la piste cyclable qui ramène sur le centre ville de Biscarrosse, un ballet incessant, des vélos  qui croisent ou dépassent le marcheur solitaire...
    On en termine et les résultats sont toujours là : le marcheur reçoit même les félicitations électroniques de son coach TomTom qui, pour la peine, le met au repos pour demain ! Vous ne me croyez pas ? Alors lisez le message qu'il m'a envoyé ci-dessous :
     :

Les photos du jour :