Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    santé - une association pour les diabétiques Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)
    10062013
    une association pour les diabétiques

    santé - une association pour les diabétiques Logo_d10
    Pour les retraités qui s'inquiètent de leur taux de glycémie et de la possible apparition d'un diabète, il existe à El Jadida une association qui peut vous informer régulièrement et immédiatement sur votre état grâce à une piqûre au bout du doigt.

    Venir à jeun. Il vous en coûtera 10 dirhams. (Possibilité d'acheter le matériel de contrôle pour 200 dirhams)
    Association marocaine de lutte contre le diabète d'El Jadida
    22, avenue Ibn Khaldoun (face à l'hôtel Art et suites)
    tél. 0523351716 - GSM 0666234075



    #santé #diabète 
    Partager cet article sur :reddit

    Commentaires

    alain
    Ven 30 Sep 2016, 14:36alain
    EL JADIDA: UNE ONG DERRIÈRE UN TRAFIC DE PSYCHOTROPES ET D’APHRODISIAQUES

    30 septembre 2016

    Le 360.ma a écrit:
    Après Casablanca, voici venu le tour d’El Jadida. Une ONG qui dit œuvrer pour la lutte contre le diabète au Maroc fait dans le trafic de médicaments. L’association pour les patients diabétiques a été démantelée ce mercredi à El Jadida pour implication dans le trafic de plus de 3500 types de médicaments d’une valeur de 10 millions de dirhams, des psychotropes et des aphrodisiaques, rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition de ce vendredi 30 septembre.

    Derrière cette association, se trouvent deux frères qui risquent aujourd’hui cinq ans de prison pour vente illicite de médicaments et de produits périmés. Cette association a suivi la voie d’une autre ONG de Casablanca, «Sihati», qui se cachait derrière le travail caritatif. Il y a une semaine, l’association Sihati a d'ailleurs été démantelée pour vente illicite d’insuline, avec une réduction de 25% par rapport au prix de vente autorisé dans les pharmacies. Ses transactions, en quelques mois, ont atteint les 2 millions de dirhams.

    Des membres de la division économique et financière de la police judiciaire se sont rendus au domicile du président de l’association et ont trouvé chez lui 1500 boites d’insulines périmées et d’autres médicaments estampillées du cachet du ministère de la Santé et destinées aux hôpitaux.


    A El Jadida, la police a découvert que la propriétaire de la pharmacie de Sidi Moussa était complice de ce trafic, puisque le cachet de son officine figurait sur les boîtes d’insuline.


    Le président de l’association des diabétiques d'El Jadida risque 5 ans de prison
    titinaj87(najat)
    Dim 02 Oct 2016, 22:53titinaj87(najat)


    Quelle honte, je ne comprend pas les gens qui font du business au détriment de la santé des malades No No .

    Allah yaltaf bina: que dieux nous préservent de ces malfaiteurs.

    Je vous souhaite à tous une très bonne année hegir 1438.

    Au fait ALAIN, j'ai fait un bref séjour en septembre à ELJADIDA, et je vous ai croisé à un carrefour . Vous sortiez du quartier najd et moi je tournais pour aller à MARJANE.
    Je reviens bientôt à ELJADIDA et j'essayerai de faire quelques ballades avec vous.
    Au plaisir Very Happy
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum