- alain
12/07 - marche sportive au golf Pullman
Lun 27 Juin 2016, 08:53
12/07 - marche sportive au golf Pullman
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
- alain
Re: 12/07 - marche sportive au golf Pullman
Mar 12 Juil 2016, 10:33
Biscarrosse : recrutement intensif pour le groupe des marcheurs jdidis
Vu le peu de fréquentation des marches jdidies en cette période de "vacances hexagonales", un recrutement intensif s'avère d'une nécessité vitale... Comme on pourra le remarquer sur les photos "biscarrossaises", le marcheur solitaire ne le fut pas , en ce jour maussade de juillet. Un jeune -la "relève"- s'est joint à la marche infernale... Maximilien, 13 ans, m'a accompagné pour découvrir un paysage fabuleux : celui des grands lacs. Et, cet habitué du vélo a émis une appréciation qui a fait plaisir à son grand-père : "c'est bien, la marche : on a le temps de découvrir les beautés de la nature". C'est vrai que, malgré les rythme parfois imposés, on goûte mieux ce monde qui nous entoure.
Il faut parfois savoir "garder le client" comme sait le répéter à l'envi quelqu'un que je connais bien et qui se reconnaîtra... aussi ai-je adapter le rythme et la distance aux jambes de mon accompagnateur : simplement, j'ai oublié que celui-ci a bien grandi, me figurant toujours à l'évocation simplement de son prénom le bambin qu'il fut et qu'il n'est plus ! Il serait bien capable de distancer le grand-père mais je pense qu'il n'a pas voulu lui imposer cet affront de l'âge...
Enfin, une petite distance (6 km 300) pour un temps sympa (1 h 20) à travers bois, entre lacs sur lesquels évoluent les voiliers, pêchent -quoi de plus naturel- les "pêcheurs" (!) tout juste dérangés dans leur rêverie par le vrombissement d'un "petit coucou" des airs...
Que nous réservent nos acolytes jdidis perdus corps et âmes depuis vendredi ? Peut-être aurons nous quelques nouvelles rassurantes...
El Jadida : pharmacopée...
Francine a écrit:Bruno avait trouvé une plaquette de médicaments et aujourd'hui, surprise...il a trouvé l'emballage.
Décidément, la pharmacie, ça lui manque à l'ami Bruno !
- Marie Francoise
Re: 12/07 - marche sportive au golf Pullman
Mar 12 Juil 2016, 11:09
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 14/09 - marche sportive au golf Pullman
- 04/01 - marche sportive au golf Pullman