- alain
30/08 - marche sportive au golf Pullman
Dim 14 Aoû 2016, 08:37
30/08 - marche sportive au golf Pullman Rendez-vous : - à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers ou - à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman |
- Marie Francoise
Re: 30/08 - marche sportive au golf Pullman
Mar 30 Aoû 2016, 10:15
Les photos sont ici
- alain
Re: 30/08 - marche sportive au golf Pullman
Mar 30 Aoû 2016, 10:27
Biscarrosse : "Aux trois baudets..."
La rentrée, c'est pour dans 2 jours et le calme est revenu à Biscarrosse... Sur mon parcours du jour, pourtant habituellement fréquenté, je n'ai croisé que trois joggeurs et un cycliste là où, en plein mois d'août, on se croirait avenue des Champs-Elysées à Paris en plein mois de septembre... Qu'à cela ne tienne : les températures ont radouci, l'air frais venu du lac "tient à distance" les rayons du soleil. Ce sont des conditions propices pour dévier du chemin balisé : je m'approche du lac, en un endroit où je n'avais encore jamais mis les pieds... et, foi de pieds, les rivages en cet endroit sont plutôt mouvants : il ne faut pas avoir peur de les mettre dans l'eau et de risquer les sables mouvants... Je m'en tire avec les chaussures trempées "jusqu'à l'os" : tant pis, ça séchera à l'air libre.
Revenant sur le sentier longeant à distance le lac Sud, je fais la rencontre de mes trois amis déjà photographiés dans le passé. Dans leur pré à l'herbe grasse, ils se prélassent et leur teint dénote une belle santé, un peu grassouillette... Rien de commun avec leurs congénères marocains, attelés à l'araire et cravachés à souhait... "C'est la vie de château, pourvu que ça dure..."
El Jadida : Quand Claude oublie son matériel...
Jean-Pierre a écrit:Vrai Faux départ , nous étions quatre à attendre l'heure du départ et nous parlions du retard possible de Claude , mais voila pour nous contredire, il arrive à 9h05 la surprise ...oui mais voila il s'arrête pour nous dire qu'il est obligé de revenir à la maison , il avait oublié chapeau et lunette , il est vrai que, avec le soleil bien présent, il est raisonnable de prendre des précautions .
Pour le coup nous lui indiquons de nous rejoindre direct au golf , d'où cette fois nous partons bien pour la ballade traditionnel .
Chemin faisant voila que le radar de Bruno fonctionne , il découvre .... encore une fois ... un emballage vide d'errectum 50 , je vous laisse imaginer la suite de la conversation menée par ledit Bruno suivi de Francine qui nous raconte un fait de vie , après bien des plaisanteries qui à eu l'effet d'animer le groupe nous débouchons sur la plage inondée de soleil mais avec un petit souffle d'air bien agréable .
Suite à la baignade de Bachir nous poursuivons allègrement pour enfin arriver aux voitures , rendez vous Vendredi même lieu , même horaire
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 14/09 - marche sportive au golf Pullman
- 04/01 - marche sportive au golf Pullman