- alain
"Ô Toulouse"... on fait les présentations...
Ven 09 Fév 2018, 08:51
"Ô Toulouse"... on fait les présentations...
Une cuisine gastronomique, subtile et créative.
Le chef, Pierre Jorda :
"• Je suis né en France plus exactement à TOULOUSE, j’ai passé mon enfance près de trois femmes qui m’ont donné l’amour de la cuisine, et l’art de recevoir.
• Ma mère avec une cuisine généreuse de tous les jours, et des repas de fêtes où elle mettait les petits plats dans les grands.
• Ma grand-mère maternelle, des souvenirs de desserts délicieux.
• Et ma grand-mère paternelle qui a 105 ans faisait une cuisine abondante et pleine d’amour, des plats généreux, avec des menus de 6 ou 7 plats. On voulait goûter à tous, il y en avait toujours trop…
Une cuisine généreuse où elles m’ont appris et transmis les plats du sud-ouest dont je suis originaire...
Des goûts de mon enfance, je conserve le souvenir des plats du terroir préparés avec amour. D'où, aujourd'hui, ma conviction que la cuisine est affaire de sentiments. Mais bien sûr aussi de travail de volonté et de persévérance, m'ont permis de faire mes armes dans des restaurants avec des chefs extraordinaires.
En pratiquant la cuisine, j’ai adopté plus qu’un simple travail, un véritable art de vivre.
« J’éprouve un plaisir personnel à cuisiner et je me réjouis du plaisir de mes convives »
Des repas de groupe de 20 personnes sur réservation
Les repas du Jeudi avec 12 places
tous les jeudi à 12h30
au 20 rue Saïd chefchaouni kouddia
EL JADIDA
Il est possibles de commander des repas à emporter
[/size]
[/size]
• Amuse-bouche, entrées froides ou chaudes, poissons, viandes, plats uniques, contactez-moi pour le choix de vos menus.
• Commander au 07 07 00 25 75 ou otoulouse@hotmail.com
• J’utilise des produits frais pour les préparations.
• Selon les arrivages.
• Mes prix peuvent être modifiés suivant le cours des marchandises.