Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia March244
19/04 - marche sportive :


02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia Jazz_212
20/04 - Concert JAZZ DAY 2024
20 heures
Théâtre Afifi
El Jadida


02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia March245
23/04 - marche sportive


02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia March247
24/04 - marche plaisir


02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia Photo-12
24/04 - Rencontre littéraire :
pour son livre
Pionnières et Héroïnes de l’histoire du Maroc
en dialogue avec :
Abdelali Errehouni
15 heures
Amphithéâtre des Etudes Doctorales
Faculté des Lettres
El Jadida

Institut français El Jadida


02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia Tzolz122
25/04 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida
Institut français El Jadida


02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia March246
26/04 - marche sportive


02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11362
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia Empty 02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia

    Dim 13 Jan 2019, 14:08
    02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia


    Rendez-vous :


    Arrow à 09 heures 10, devant la clinique des Palmiers

    ou

    Arrow à 09 heures 30, à Azemmour au croisement de la nationale et de la route en direction "d'Arborescence"
    alain
    alain
    Messages : 11362
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia Empty Re: 02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia

    Dim 03 Mar 2019, 17:32
    Jean-Pierre a écrit:
    Aujourd'hui, je vais dire que c'était la Bérézina : nous nous retrouvons à deux, Bruno et moi. Bon... il est vrai que ce sont deux personnes, fidèles de la randonnée... mais quand même : il serait bien d'être plus nombreux. Peut-être, la peur que ces deux  marchent trop vite... On veut bien, oui d'accord nous aimons bien le rendement, mais nous savons aussi quand il le faut nous adapter aux personnes présentes. Alors; s'il vous plait, un petit effort pour au moins justifier le changement de jour de marche car vus les événements, je suis certain que cela ne durera pas... 
    Néanmoins, malgré le manque de participants, nous partons faire notre marche et du coup j'en profite pour vagabonder : changement de circuit ! Arrivés après l'abreuvoir municipal, je décide de tourner à gauche. Nous arrivons à hauteur de l'autoroute... Nous faisons demi tour pour prendre un chemin à droite : mauvais calcul, nous tombons chez un propriétaire... demi tour et plus loin rebelote... on tourne à droite, ce qui, par contre, constitue une bonne idée. Au bout du compte, nous arrivons à la voiture avec 8 kms au compteur en 1h45 satisfaits de notre trajet et repus de notre marche. Commentaire  : trajet à refaire, facile à rallonger par contre beaucoup de sable et cailloux 
    A mardi avec notre guide habituel.


    Quand "nos explorateurs" découvrent un nouveau parcours... Les absents ont eu bien tort. Quant au "Nouveau Jdidi", après son retour sans histoire, il publie enfin les commentaires de Jean-Pierre et lui dit : "oui, Jean-Pierre, le peu de monde n'est pas encourageant. J'accepte le fait que nos enseignants sont "en vacances", bien méritées d'ailleurs et qui explique que ces deux derniers samedis peuvent être exceptionnels. Mais, je l'ai dit, le samedi est un ballon d'essai et il faudra en tirer une analyse. Si la fréquentation continue à un niveau jugé insuffisant, il faudra prendre des décisions..."
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1917
    Date d'inscription : 11/04/2011

    02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia Empty Re: 02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia

    Dim 03 Mar 2019, 18:32
    Les photos sont ici
    Contenu sponsorisé

    02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia Empty Re: 02/03 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum