- alain
15/05 - marche plaisir aux tazotas
Lun 11 Fév 2019, 16:38
15/05 - marche plaisir aux tazotas
Rendez-vous :
à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
à 09 h 30, sur le parking après le phare
- alain
Re: 15/05 - marche plaisir aux tazotas
Mer 15 Mai 2019, 18:47
jean-Pierre a écrit:Au rendez vous, 4 marcheurs en présence : un "chouia" de plus que pour la marche sportive ; pas important : on fera avec...Nous démarrons notre marche par le trajet classique des Tazotas, sous une chaleur accablante ; les conversations sont animées et diverses mais toujours dans une bonne ambiance d'êtres avec des amis(es). Vient sur le tapis le sujet des marches futures pendant les vacances : là, pour moi, je suis clair : pas de marche d'autant que je serais très pris... Je rajoute quand même que ma position n'empêche pas à d'autres de pratiquer des sorties. Je pense que notre mentor nous informera à ce sujet .Tout en poursuivant notre ballade, nous rencontrons des "locaux" et surtout des enfants qui nous adressent de grands sourires agrémentés de "Bonjour"... ben oui, certains des "Salam" .Nous poursuivons notre parcours, le soleil se fait plus mordant, mais heureusement en fin de trajet un petit vent frais nous fait bien du plaisir.Nous arrivons à la voiture au bout de deux heures 15 minutes : pas de performance, loin de là, mais la satisfaction d'avoir fait notre chemin. Prochain rendez vous : vendredi en espérant des participants .
Nota : Jean-Pierre, notre fidèle reporter, nous signale un incident technique qui nous privera de photos...