- alain
04/02 - marche sportive au golf Pullman
Lun 20 Jan 2020, 17:08
04/02 - marche sportive
au golf Pullman
Rendez-vous :
à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
- Marie Francoise
Re: 04/02 - marche sportive au golf Pullman
Mar 04 Fév 2020, 12:19
Les photos sont ici
- alain
Re: 04/02 - marche sportive au golf Pullman
Mar 04 Fév 2020, 12:26
Temps brumeux, ce matin : le soleil ne perce pas au grand dan des marcheurs... Au fait, nous sommes 14 et différents groupes se forment dès le départ donné.
Bahija, Driss, Bruno, Zéroual et Alain prennent la tête des opérations... Tiens ? Pas de Jean-Pierre à l'horizon ? Sagement notre ami a préféré la compagnie d'autres marcheurs : Jean-Louis et Christian...
Le train va "bon train"... Bruno, toujours égal à lui-même, fait quelques allusions en ramassant des carottes tombées d'une charrette ou un navet qu'il ne tarde pas à comparer à un autre "légume" bien sagement rangé...
Il a l'air de s'ennuyer dans le groupe... Soudain, je découvre avec effroi son secret. Jusqu'alors, je me disais que ce grand échalas qui aligne des performances hors du commun par un entraînement intense à courir après pintades et dindons. Je me trompais, notre apothicaire se dope ! Et pour taire la rumeur qui ne saurait qu'enfler, il nous propose son "produit". Non, ce n'est ni EPO, ni amphétamine ! Tout simplement, dattes et figues : voilà donc le secret de Bruno...
L'océan est à marée haute : nous l'évitons et restons dans la forêt, ce qui fait dire à Zéroual qu'il ne connaît pas le parcours. Tant mieux : le gaillard ne nous échappera pas...
Un grand tour qui me rappelle mes premières marches avec José... J'avais alors quelques difficultés à suivre !
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 08/04 - marche sportive au golf Pullman
- 27/10 - marche sportive au golf Pullman