Le nouveau Jdidi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Ephéméride
le dicton du jour
La recette du jour
El Jadida : la météo
Marées à El Jadida
Derniers sujets
conversion euro/dirham
Programme TV
Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs
Info. TV5 Monde
Mots-clés les plus tagués
1#impot
2#assurancemaladie
3#cnss
4#véhicule
5#impotsurlerevenu
6#permisdeconduire
7#protectionsociale
8#santé
9#plusvalue
El Jadida : Palais Andalous

Partagez | 

04/07 - marche sportive au golf Pullman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain

MessageSujet: 04/07 - marche sportive au golf Pullman   Mar 20 Juin 2017, 16:04

Rendez-vous :

- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers

ou

- à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
Revenir en haut Aller en bas
alain

MessageSujet: Re: 04/07 - marche sportive au golf Pullman   Mar 04 Juil 2017, 10:10

Laval de Cère : la route de la noix

"La grande vadrouille" pour le "Nouveau Jdidi"... Après avoir visité Lascaux IV hier ainsi que Coulonge la Rouge -un clin d'oeil à l'ami Jean Tronche- nous voici à Laval de Cère dans le Lot où vit ,notre fille Elsa. Et comme le soleil est à nouveau avec nous après deux jours de bouderie, je décide d'une sortie dans cette magnifique vallée de la Cère sans toutefois m'aventurer hors sentiers battus. La petite route empruntée longe la rivière encaissée et à deux pas un barrage hydroélectrique se dresse et un plan d'eau y est installé. La petite route est longé de noyers à perte de vue : nous sommes en pleine région de la noix. Le silence est a peine troublé par le bruit de la turbine de la centrale hydraulique, seule une voiture m'a doublé durant mon parcours et j'ai croisé deux promeneurs randonneurs... Un bol de tranquillité... "A bisto dé naz", n'ayant pas ma montre-chrono, ce fut 1 h 20 de course et 8 à 8,5 km...

El Jadida : l'heure, c'est l'heure... avant l'heure, c'est pas l'heure... après l'heure, c'est plus l'heure...

Jean-Pierre a écrit:
Pour débuter la semaine avec la marche traditionnel du Golf, 7 marcheurs au rendez vous, dont 2 arrivés 1h avant le départ ..... un oubli du changement d'horaire ... au moins ils  n'étaient pas en retard !

Au départ comme à chaque fois deux groupes se forment : en fait, les hommes devant et les Dames en marche moins rapide derrière donc.

Cette fois  je décide de changer un peu le parcours : au lieu d'aller tout droit en direction de la route, je décide d'entrer dans la forêt, chemin connu de tous, mais j'avais dans la tête une idée de modification... alors au bout d'un moment, encore un changement : direction plage, puis de la plage tout droit direction Mazagan. La mer est calme,  le sable porte et  le soleil nous inonde avec une petite brise bien agréable. Arrivés à hauteur du Mazagan, direction la forêt ou nous retrouvons notre parcours habituel mais à l'envers ce qui a pour effet la rencontre du deuxième groupe .... petit papotage ... et nous reprenons notre cadence , 

En chemin nous croisons des randonneurs : on sent que les vacances débute, nous avons une pensée pour notre guide Alain qui, sûrement aussi fait sa .. béa ...d'effort .

Nous arrivons 1h50 après notre départ avec au compteur 11 kms .... ben oui ... pas mal ... Nous attendons le deuxième groupes .. 35 minutes après avec pour eux 9km et des brouettes ..... .

A vendredi pour d'autres efforts ... bon pour la santé .

Dernière édition par alain le Mar 04 Juil 2017, 20:59, édité 3 fois
Marie Francoise

MessageSujet: Re: 04/07 - marche sportive au golf Pullman   Mar 04 Juil 2017, 10:42

Les photos sont ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 04/07 - marche sportive au golf Pullman   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1