Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

06/10 - marche sportive  au golf Pullman Demain11
10/05 au 24/05 - Idées :
- Institut français d'El Jadida
- Théâtre de la Cité portugaise
- Faculté des Sciences El Jadida

Institut français El Jadida


06/10 - marche sportive  au golf Pullman Expo_o11
14/05 au 24/05 - Exposition :

Institut français
El Jadida
Institut français El Jadida


06/10 - marche sportive  au golf Pullman Unname31
16/05 - Conférence :
Les enjeux climatiques dans la fabrication d’une série d’animation

en présence de

François Narboux,

réalisateur du film d'animation EDMOND ET LUCY



CinéAtlas
la Corniche
El Jadida
Institut français El Jadida


06/10 - marche sportive  au golf Pullman Captur90
16/05 - FICAM :


CinéAtlas
La Corniche
El Jadida
19 heures
Institut français El Jadida


06/10 - marche sportive  au golf Pullman Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida


06/10 - marche sportive  au golf Pullman Street11
04/06 au 07/06 - Festival

Azemm'Art

Street art
à
Azemmour

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    06/10 - marche sportive  au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11382
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    06/10 - marche sportive  au golf Pullman Empty 06/10 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 06 Oct 2020, 14:28
    06/10 - marche sportive
    au golf Pullman



    Jean-Pierre a écrit:
    Par un beau temps ensoleillé... de quoi faire pâlir d'envie notre ami Alain qui se morfond sous la pluie à ne pas pouvoir faire comme nous : courage Alain, viens nous retrouver et tu auras de quoi satisfaire ton plaisir.
    Nous sommes 7 marcheurs à faire notre sortie habituelle. Au départ,  nous partons tranquillement  mais évidemment le groupe se sépare en trois parties : devant Driss et moi,  le deuxième groupe féminin et le troisième avec Carle  et Jean-Marie.
    Perso, je n'essaie pas de suivre la cadence de Driss  mais je reste en contact  : je ne me laisse pas distancer. Nous prenons le grand trajet, je me sens 
    de mieux en mieux petit a petit  à tel point que je me hisse au niveau de Driss, nous discutons de tout et de rien. Je lui fais part de mon projet pour les autres sorties, ce qui le fait tiquer pour vendredi sachant qu'il a un impératif horaire à respecter. Du coup, je change la direction de la balade de vendredi mais Driss intervient en indiquant qu'il ne fallait pas mais  je réagis : "non ,tu fais partie du groupe, on ira une autre fois quand tu  seras disponible ..
    Sur la fin du parcours, sans me rendre compte, j'augmente la cadence, je  me sens pousser des ailes. Driss me fait la remarque "tu as mis le turbo !".  Il est vrai que, suite aux jours passés, je me sens bien digne de mes "perfs." mais je dois quand même faire attention; en tout cas , je profite du bon moment.
    Résultat 10 km en 1 h 40.
    Rendez- vous Vendredi aux Palmiers.  A noter: Mardi prochain,ize]


    [size=18]Alain dit  : Encore un fois, j'ai rangé mes baskets... Il pleut ! 14 jours que je n'ai pu pratiquer ! Mais la météo -paraît-il une science exacte- me donne l'espoir, une "fenêtre de tir" jeudi. Alors, je croise les doigts et espère démontrer à tous que je n'ai pas perdu la forme... ni des formes !
    Quant à Jean-Pierre, lui qui hier dans une déclaration alarmiste me disait qu'il n'arrive plus à reprendre le niveau de forme qu'il a toujours affiché, voilà que ça revient ! Je crois que la "mécanique", quand elle prend de l'âge, il faut être délicat avec elle : ça demande un échauffement... On part donc doucement et une fois que les muscles se sont détendus, ça marche tout seul.
    06/10 - marche sportive  au golf Pullman Dsc02350
    06/10 - marche sportive  au golf Pullman Dsc0234906/10 - marche sportive  au golf Pullman Dsc0235106/10 - marche sportive  au golf Pullman Dsc0235206/10 - marche sportive  au golf Pullman Dsc0235306/10 - marche sportive  au golf Pullman Dsc0235406/10 - marche sportive  au golf Pullman Dsc0235506/10 - marche sportive  au golf Pullman Dsc02356
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum