Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle adore les patriotes Demain11
10/05 au 24/05 - Idées :
- Institut français d'El Jadida
- Théâtre de la Cité portugaise
- Faculté des Sciences El Jadida

Institut français El Jadida


Elle adore les patriotes Expo_o11
14/05 au 24/05 - Exposition :

Institut français
El Jadida
Institut français El Jadida


Elle adore les patriotes Unname31
16/05 - Conférence :
Les enjeux climatiques dans la fabrication d’une série d’animation

en présence de

François Narboux,

réalisateur du film d'animation EDMOND ET LUCY



CinéAtlas
la Corniche
El Jadida
Institut français El Jadida


Elle adore les patriotes Captur90
16/05 - FICAM :


CinéAtlas
La Corniche
El Jadida
19 heures
Institut français El Jadida


Elle adore les patriotes Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    Elle adore les patriotes Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    CARLE
    CARLE
    Messages : 497
    Date d'inscription : 01/10/2017
    06042022
    Elle adore les patriotes Pat10
    En 2014, pour les élections régionales et départementales, le Rassemblement national, alors Front national, avait eu recours à un prêt controversé de neuf millions d'euros auprès d'Aviazapchast. Cette firme Russe, dirigée par d'anciens militaires, avait attaqué en justice le parti d'extrême droite pour n'avoir pas remboursé ce prêt.
    En 2022 c’est en Hongrie chez Orban
    Un prêt de 10,7 millions d'euros
    Comme l'a révélé RTL début novembre, Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national, a obtenu un prêt de 10,7 millions d'euros d'une banque hongroise. Une information confirmée depuis par la candidate, notamment au travers de sa déclaration de patrimoine rendue publique le 8 mars.
    Ce prêt, d'un montant de 10,7 millions d’ euros a été contracté auprès de la banque hongroise MKB pour une durée de 16 mois.
    Elle se présente comme la protectrice de salariés et des employés alors que lors de l’adoption de la loi travail en France en 2016, alors même que Marine Le Pen dénonçait publiquement le texte, les sénateurs FN David Rachline et Stéphane Ravier ont cherché à y inclure en douce, avant de les retirer, plusieurs amendements visant à réduire les droits syndicaux, notamment dans les petites entreprises, et supprimer certains droits sociaux comme le compte pénibilité.
    Macron-Lepen: Les mêmes  programmes libéraux. L'un porté par un banquier d'affaire l'autre par la firme familliale Lepen c'est même ce duo qui est mis sur le devant de la scène médiatique depuis 5 ans apres avoir agité en vain un délinquant lui promu par Bolloré.
    Nous avons pu apprécier hier soir la compétence des journliste de BFMTV  lors de la retransmission des meetings de Mélenchon.En effet au début de la retransmission une jeune journaleuse tend le micro à un homme et lui demande pourquoi il vient au meeting de Mélenchon et si il va voter pour Mélenchon.l'homme un peu gêné confesse qu'il est belge et cherche à rentrer dans la salle du meeting.Là la journaliste insiste à nouveau pour lui demander si il va voter Mélenchon.BFMTV devrait utiliser cette journaleuse pour des reportages en bord de mer l'été où elle pourrait sans être ridicule  demander aux baigneurs si il est préférable de se déplacer en tong ou en patin sur le sable chaud.Ne pas savoir qu'un Belge n'a pas le droit de voter aux élections présidentielles françaises, on se demande de quelle pochette surprise cette journaleuse a été tirée.J'ai bien aimé aussi les mêmes paresseux de BFMTV passer 10 minutes à compter le nombre de chaises vides que déplaçaient les organisateurs.Pendant ce temps là les députés de la France Insoumise qui présentaient leur campagne et le parlement d'Union Populaire ont été zappé.
    On connait la chaine de Drahi et les liens avec le systéme.
    Auditionné en mai 2015 en tant que président-directeur général du groupe Altice par la commission des Affaires économiques de l'Assemblée Nationale, il défend implicitement pour la France une réduction du nombre de semaines de congés payés et une augmentation du temps de travail au nom de la compétitivité. « Les Chinois travaillent 24 heures sur 24 et les Américains ne prennent que deux semaines de vacances… », « C'est là, le problème pour nous… », affirme-t-il avant d'ajouter « Mon modèle, ce n’est pas les deux semaines de congés payés, mais par rapport à ceux qui travaillent plus, on avance moins vite : ce sont les lois de la gravitation, si vous le permettez… »
    On se réveille?


    Partager cet article sur :reddit

    Commentaires

    Aucun commentaire.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum