Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19/07 - marche sportive au golf Pullman Dscn1322
Gilbert Sinoué : le roman dans l'histoire

Institut français El Jadida


19/07 - marche sportive au golf Pullman March246
26/04 - marche sportive


19/07 - marche sportive au golf Pullman Visuel15
08/05 au 02/06 - Exposition "Art et Sport" :

Institut français El Jadida


19/07 - marche sportive au golf Pullman Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    19/07 - marche sportive au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11369
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    19/07 - marche sportive au golf Pullman Empty 19/07 - marche sportive au golf Pullman

    Sam 02 Juil 2016, 19:22
    19/07 - marche sportive au golf Pullman

    Rendez-vous :

    - à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers

    ou

    - à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
    alain
    alain
    Messages : 11369
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    19/07 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 19/07 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 19 Juil 2016, 11:09
    Biscarrosse : caniculaire !

    La chaleur de la veille m'avait averti de ce que serait le temps de ce mardi... Pourtant le départ, habituellement donné à 9 heures, ne le fut qu'à 09 heures 45 : la faute -parce qu'il faut toujours que quelqu'un porte le chapeau !- à Mimi Sevilla et ses (nos) problèmes de soins dentaires et de remboursement par la sécu. locale, un peu dure du "comprenoir" ! Du courrier en urgence et un départ en catastrophe. Toutefois, et cela étonnera mes amis marcheurs jdidis, j'avais eu la précaution d'emporter de l'eau à boire, le téléphone (en cas de défaillance), me promettant de marcher à l'ombre et au plus près de l'eau -il n'en manque pas, ici : nous sommes dans la région des "grands lacs". J'avais annoncé la "couleur" à mes proches restés à "l'ombre des palétuviers"....
    Chemin faisant, je me souvenais des bons et trop courts moments de marche passés avec le "grand" petit-fils reparti vers d'autres cieux : des instantanés que les lieux me remémoraient... Je m'en suis tenu à ma décision, la canicule s'annonçant sévère. Le spectacle et l'attention du marcheur se faisaient sur l'eau : le canal reliant les différents lacs où le pêcheur solitaire dont le sommeil matinal était à peine troublé par le passage d'embarcations de "marins d'eau douce" se croyant "loups des mers", se désespérait que le poisson n'eusse pas "mordu à l'hameçon"... les nénuphars à peine fleuris, les ondes concentriques prouvant l'existence agitée d'une faune aquatique plus encline à l'absorption d'insectes qu'à "taquiner l'hameçon"... Même à l'ombre, je "mouillai ma chemise" et décidai de m'en tenir au 7 km 300 que je couvris en 01 heure 23.

    El Jadida : "Hello", chien cavaleur !



    Jean-Pierre a écrit: Au départ effectif en hausse : 8 marcheurs +2 , nous voila donc partis direction le golfe. Après concertation nous décidons de commencer par la plage pour profiter de l'air frais du matin et de terminer par la forêt , très bonne idée vu la chaleur ambiante .


    Seul souci au début de la marche , voila que notre compagnon à 4 pattes file à l'Anglaise ! Nous décidons de nous séparer en deux groupes , Bruno bon samaritain avec ces grandes jambes , fait demi tour et retrouve le chien couché sous la voiture de son maître , l'événement est finalement régulier car il est coutumier du fait .


    Le premier groupe à fait 8kms 500 en 1h50 .


    Une pensée pour nos amis isabelle et claude  oui la vie est belle il suffit de savoir la prendre par le bon bout .


    Rendez vous vendredi pour une nouvelle marche et aventure !! 




    Dernière édition par alain le Mar 19 Juil 2016, 13:38, édité 1 fois
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1921
    Date d'inscription : 11/04/2011

    19/07 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 19/07 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 19 Juil 2016, 11:39
    Les photos sont  ici
    Contenu sponsorisé

    19/07 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 19/07 - marche sportive au golf Pullman

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum