Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13/12 - marche sportive au golf Pullman Dscn1322
Gilbert Sinoué : le roman dans l'histoire

Institut français El Jadida


13/12 - marche sportive au golf Pullman March246
26/04 - marche sportive


13/12 - marche sportive au golf Pullman Visuel15
08/05 au 02/06 - Exposition "Art et Sport" :

Institut français El Jadida


13/12 - marche sportive au golf Pullman Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    13/12 - marche sportive au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11369
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    13/12 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 13/12 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 13 Déc 2016, 10:27
    13/12 - marche sportive au golf Pullman


    Rendez-vous :


    - à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers


    ou


    - à 9 h 30, sur le parking du golf Pullman
    alain
    alain
    Messages : 11369
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    13/12 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 13/12 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 13 Déc 2016, 10:53
    Biscarrosse : calme et volupté

    Nous reprenons donc nos "marches croisées", Jean-Pierre se chargeant de la logistique jdidie en l'absence du "coach", revenu dans ses "terres landaises".

    C'est donc une reprise de contact pour le marcheur solitaire, une reprise un peu frisquette même si le soleil était de la partie. Je m'étais fixé de faire "cool, cool" et de me diriger vers la ville, histoire de faire le curieux, voir les changements opérés depuis notre estival en terre marocaine. Mais, bien vite, le naturel revint au galop et je pris "le chemin de traverse", me dirigeant en sens inverse vers la forêt, le lac sud par un chemin inédit qui me mena vers mes habitudes.

    Pas un chat à l'horizon et c'est tout juste si, durant mon parcours de 8 km, je rencontrai un quidam qui, à ce que je devinai, chercher quelques champignons (!). Plus loin, un jogging, deux chiens gardant farouchement leur "pré carré" mais finalement peu agressifs...

    La forêt revêt les habits hivernaux, le roux étant dominant : fougères et chênes centenaires perdant leur feuilles. L'automne est à son apogée et les marques de l'hiver se font plus pressantes. On va se tenir au chaud !

    El Jadida : des "lézards" au soleil du grand sud !


    Jean-Pierre a écrit:
    Il faut croire que la présence d'un soleil éclatant avec un beau ciel bleu a boosté nos marcheurs encore présents parmi nous. En effet, nous sommes 11 à en découdre, à commencer par la plage ou l'on découvre une mer calme qui incite à la baignade, mais bon...l'eau un peu fraîche quand même.

    La présence d'un revenant, Bachir, nous fait grand plaisir sachant d'ou il vient...(vacances turques) mais il nous signale qu'il n'a pas connu de problème, bien au contraire.

    A même pas mi parcours, 2 de nos marcheurs nous quittent : petit soucis physique, rien de grave nous espérons, donc à bientôt à la prochaine.

    Les conversations vont bon train dans chaque groupe, une pensée à notre mentor Alain qui est en métropole pour les fêtes en famille .

    Bruno ayant pris la tête du groupe a, malgré lui, raccourci le parcours. Du coup nous avons fait 8 kms au lieu de 10 voir 11 kms : pas grave l'essentiel ayant été fait dans une bonne ambiance, donc rendez vous Vendredi si Mme météo  nous laisse le plaisir de notre marche, à Sidi Bouzid départ aux Palmiers 9h 10.
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1921
    Date d'inscription : 11/04/2011

    13/12 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 13/12 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 13 Déc 2016, 14:12
    Les photos sont  ici
    Contenu sponsorisé

    13/12 - marche sportive au golf Pullman Empty Re: 13/12 - marche sportive au golf Pullman

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum