Gilets jaunes :
Violences et mutilations

De véritables blessures de guerre

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim

conversion euro/dirham
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

le dicton du jour
    La recette du jour
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    Programme TV
    Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
    Votre programme TV avec Télé-Loisirs
    Les sites recommandés par le "Nouveau Jdidi"

Flux RSS

MSN

Messages : 4731
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 71
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)
    Voir le profil de l'utilisateur
    03012019
    Association pour l'entretien du cimetière européen d'El Jadida :
    Assemblée générale convoquée pour le 23 janvier 2019

Les membres de l'association pour l'entretien du cimetière européen d'El Jadida sont convoqués en assemblée générale :

Mercredi 23 janvier 2019
    à 14 heures 30
    dans les locaux de l'Institut Français d'El Jadida
    22 avenue de la Marche verte

L'assemblée générale extraordinaire du mois de novembre dernier avait vu émerger une équipe de nouveaux volontaires. Celle-ci et l'équipe démissionnaire ont procédé à la mise en application des décisions de ladite assemblée qui s'était prononcée pour la continuation de l'activité de l'association en fixant les lignes directrices de la politique future.

Les problèmes soulevés résolus, les deux équipes sont maintenant à même de rendre compte de leur activité. La première partie de l'ordre du jour sera donc consacrée à ce compte-rendu, la deuxième proposera à l'élection un nouveau bureau ainsi que les objectifs de la nouvelle équipe.

On ne saurait qu'encourager à une large participation afin de montrer au nouveau bureau l'intérêt que chacun porte au cimetière européen d'El Jadida, un lieu de mémoire chargé d'histoire.

La convocation envoyée aux membres :

Cher membre,

Après plusieurs rebondissements, le "feuilleton" du dernier exercice de l'A.E.A.C.E.J devrait prendre fin avec l’assemblée générale extraordinaire  prévue le mercredi 23 janvier prochain à 14 h 30.

Elle se tiendra à l'Institut Français d'El Jadida dont la directrice, Madame THUILIER a de nouveau accepté de nous accueillir.

L'ordre du jour prévoit l'élection du nouveau bureau qui nous présentera ses objectifs pour l'exercice à venir.

L'importance de cette réunion ne vous échappera pas et, si vous ne pouviez y assister, je vous remercie par avance d bien vouloir nous adresser votre procuration (pièce jointe).

Je vous dis donc : à très bientôt, et profite de ce message pour vous adresser , ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en mon nom mais aussi celui de l'association qui vous est chère.

Le secrétaire, temporairement....

Yves GIQUEL

Les membres qui ne pourraient assister à cette importante assemblée peuvent se faire représenter en remplissant la procuration suivante :