Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

21/08 - marche sportive  rive droite de l'Oum Rbia Dscn1322
Gilbert Sinoué : le roman dans l'histoire

Institut français El Jadida


21/08 - marche sportive  rive droite de l'Oum Rbia March246
26/04 - marche sportive


21/08 - marche sportive  rive droite de l'Oum Rbia Visuel15
08/05 au 02/06 - Exposition "Art et Sport" :

Institut français El Jadida


21/08 - marche sportive  rive droite de l'Oum Rbia Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    21/08 - marche sportive  rive droite de l'Oum Rbia Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11370
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    21/08 - marche sportive  rive droite de l'Oum Rbia Empty 21/08 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia

    Ven 21 Aoû 2020, 14:11
    21/08 - arche sportive
    rive droite de l'Oum Rbia



    Jean-Pierre a écrit:
    Avec une surprise au départ - pensez donc 10. marcheurs prêts à en découdre -  je suis étonné et franchement heureux de voir autant de marcheurs, c'est la première fois durant les vacances qu'il y en a  autant !.
    Avant de partir se pose le choix de l'endroit ; le soleil étant présent, je me dis :""on va "faire" le golf '' mais voilà Driss fait la moue et me dit "t'as pas un autre endroit ?". Je lui indique l'Oum Rbia, il sourit et est tout de suite satisfait. Du coup banco : nous voilà partis sur L'oum Rbia d'autant que certains d'entre nous ne connaissent pas .
    Au départ évidemment, nous prenons les photos du groupe mais au début la marche démarre doucement en marche plaisir. Fati est émerveillée par l'endroit et n'a aucun regret du choix. Nous admirons l'endroit. Au niveau du barrage, je remarque que le fleuve est à un niveau bien bas puisque nous pouvons  le traverser lsans nous mouiller les pieds .
    Nous poursuivons notre chemin qui, à cet endroit, commence à monter ce qui   fait souffrir   certaines personnes, surtout que le soleil est bien présent. Heureusement, un petit vent bien agréable  nous rafraîchit.
    En arrivant en haut,  ces dames me demandent une pause que je leur accorde évidemment. A la reprise, je décide de marcher plus vite ce qui provoque une cassure avec le groupe , Driss ayant pris les devants.
    Nous arrivons aux voitures avec  au compteur 6 km 200 en 1 h 20. Bon... vous allez  dire : "pas terrible"   !   Critique à laquelle  je réponds : "l'essentiel est de sortir prendre l'air  avec des amis (es)à.
    Rendez -vous Mardi pour le golf  mais  attention ! Nous avons décidé de finir notre marche par un repas  en bordure de forêt où  d'ailleurs le départ de la marche se fera . .
    JP 
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1921
    Date d'inscription : 11/04/2011

    21/08 - marche sportive  rive droite de l'Oum Rbia Empty Re: 21/08 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia

    Ven 21 Aoû 2020, 14:48
    Les photos sont ici
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum