- alain
10/04 - Marche sportive au golf Pullman
Dim 11 Mar 2018, 14:23
10/04 - Marche sportive au golf Pullman
Rendez-vous :
- à 09 heures 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 heures 30, sur le parking du golf Pullman
]
- alain
Re: 10/04 - Marche sportive au golf Pullman
Mar 10 Avr 2018, 21:14
Jean-Pierre a écrit:Journée spécial, suite à un tragique événement : notre guide Alain, parti en France pour cause décès dans sa famille, je prend donc le bâton de maréchal pour emmener la troupe de marcheurs qui, ce matin, se retrouve à 19 .... heu..., non... au fait 20 avec Hello le compagnon à 4 pattes .
Inutile de vous dire que l'ambiance était un peu tristounette, nos pensées étant toutes dirigées du coté d'Alain et Marie Françoise pour les soutenir moralement tous les deux. Perdre un membre de la famille est toujours un moment difficile et douloureux.
Dans l'optique du soutien, nous avons tous et en coeur décidé d'annuler la balade plaisir de mercredi : ils nous paraissait inconcevable de faire cette sortie sans Alain et Marie Françoise.
Balade reportée à une date ultérieur.
Du coté de notre marche aujourd'hui au départ du golf, plusieurs groupes en formation se sont dispersés au gré de leurs choix ; étant moi même en voiture avec claude, je reste donc avec lui en bon samaritain et Gilbert plus Hello avec qui je m'amuse à lui lancer des pierres : pour une fois, je remplace Bruno parti lui aussi mais en balade avec madame.
Quoi dire d'autre, je ne parlerais pas de temps ni distance le but étant de prendre l'air entre amis en toute décontraction, se faire plaisir avant tout.
- alain
Re: 10/04 - Marche sportive au golf Pullman
Mar 10 Avr 2018, 21:33
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 16/09 - marche sportive au golf Pullman
- 15/09 - marche sportive au golf Pullman