27/05 - Marche sportive au Panorama
2 participants
- Marie Francoise
27/05 - Marche sportive au Panorama
Ven 27 Mai 2022, 17:40
Les photos sont ici
- alain
27/05 - marche sportive : au Panorama
Ven 27 Mai 2022, 18:03
27/05 - marche sportive :
au Panorama
Jean-Pierre a écrit:Sous un soleil de plomb quatre marcheurs seulement, tous masculins... pas de charmante femme avec nous... ! Nous partons à notre lieu de rendez-vous pour effectuer notre petite randonnée coutumière .Une fois la photo de groupe prise, nous nous dirigeons vers L'Oum Erbia que nous trouvons bien bas et , surtout au début, bien calme : pas un seul bruit , pas même un oiseau à tel point que l'on se pose la question de savoir où ils sont ... nous continuons notre périple en direction de l'embouchure .Plus nous nous en approchons, plus nous voyons d'oiseaux, mais pas de héron.Nous arrivons au point que j'avais fixé pour établir la pause fraîcheur et reprendre des forces. Un peu reposés,nous voilà partis sur le chemin du retour malgré la demande de Driss qui voudrait allonger le parcours.En cours de route, chacun de nous évoque son enfance, la conversation dérive sur les choses que nous avons connues et qui ont disparu comme le hanneton doré ou le cerf volant, petite bête avec des cornes comme celle des cerfs... Je me souviens que je fixais une petite ficelle pour faire voler la petite bestiole.Nous arrivons enfin sous la chaleur : périple sympa qui mérite d'avoir plus de participants.Résultat: 4.5 kms
A mardi le golf