- alain
13/06 - marche sportive : au golf Pullman
Mar 13 Juin 2023, 14:46
13/06 - marche sportive :
au golf Pullman
Idris a écrit:Mardi comme d'habitude, marche sportive au golf Pullman, à l'ombre, sous les eucalyptus de "la petite forêt" comme on l'appelait avant... Le train est très rapide, ce qui fait dire à Carle : "tu as mangé du lion ce matin". Qu'à cela ne tienne, le rythme restera très élevé même après la pose JP. Du coup, à l'arrivée et après 10km700, les premiers arrivés, Jean-Marie et Idris, vont attendre 10 bonnes minutes avant l'arrivée de Carle et Malika... Ah ! J'oubliais : j'ai aperçu de "loin" ce week-end, Bruno en ville... Il avait l'air en forme. Bon , les amis, à demain pour une marche plaisir.
.
Alain a écrit:Bonjour aux amis, Il n'y a pas de compte-rendu de mes marches dans les Landes. Repos forcé : déchirure musculaire en voulant faire quelques exploits. Comme dit mon épouse "C'est plus de ton âge !". Je brule d'impatience de reprendre mon activité... Au début, ça sera "piano.. piano"... Mais pour l'instant, même si tout va de mieux en mieux chaque jour, ce n'est pas encore l'heure de partir.
- Marie Francoise
Re: 13/06 - marche sportive : au golf Pullman
Mar 13 Juin 2023, 15:14
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 08/01 - marche sportive au golf Pullman
- 26/02 - marche sportive au golf Pullman