- alain
03/09 - marche sportive Réflexion d'un marcheur solitaire
Dim 03 Sep 2023, 13:32
03/09 - marche sportive
Réflexion d'un marcheur solitaire
Réflexion d'un marcheur solitaire
Jean-Pierre Lepert a écrit:Par une matinée fraîche, mais qui annonce de forte chaleur, me voilà parti pour une sortie. Je décide de refaire le même trajet que j'ai effectué dimanche dernier, mais en changeant un peu la donne : arrivé à la fameuse côte, je ralentis pour arriver sans trop de fatigue au bout. A ce moment là, j'ai une pensée pour mes amies marcheurs d'El Jadida ; je me demande pourquoi ils ne font plus la même côte que la mienne, celle d'Azemmour en longeant l'Om Erbia .. Sur cette réflexion, revenant à la réalité de mon parcours, une pause s'impose à moi. Puis, je repars en direction du complexe sportif en l'évitant par un nouveau chemin, mais qui, au bout, arrive au complexe par l'entrée : là aussi je bifurque et arrive à un croisement qui s'enfonce dans les bois... Là, je me dis : "à chaque jour suffit sa peine : on verra au prochain coup" et je décide de prendre le chemin du retour.Mission accomplie avec, au compteur, 5 kilomètres. A la prochaine, les ami(e)s... Bonne marche pour la semaine à venir
- 03/11 - marche sportive Biscarrosse : la pluie surprend le marcheur solitaire
- France : Un autre marcheur solitaire nous écrit
- Marche : l'autocritique d'un ex-marcheur jdidi
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour