- alain
31 décembre 2013 - marche sportive à Azemmour "le Panorama"
Lun 09 Déc 2013, 19:50
31 décembre 2013 - marche sportive à Azemmour "le Panorama"
Rendez-vous :
- à 09 h 40, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 10 h., devant "le Panorama" à Azemmour
- Marie Francoise
Re: 31 décembre 2013 - marche sportive à Azemmour "le Panorama"
Mar 31 Déc 2013, 15:08
Les photos sont ici
- alain
Re: 31 décembre 2013 - marche sportive à Azemmour "le Panorama"
Mar 31 Déc 2013, 15:38
Effectif des bipèdes en très nette progression.
Jean-Claude Beaudais a écrit:33 % c'est le taux inespéré de l’augmentation des marcheurs de fin d'année par rapport au précédent rassemblement. Il n'est pas certain qu'un tel bon soit atteint en 2014.
Contrairement aux prévisions, le parcours n'a pas eu lieu au Panorama, José et Pascale, nostalgiques du Golf Pullman, après concertation, ont souhaité s'y rendre.
Sage et bonne décision, 8,5 kilomètres ont été avalés sur le sable et à travers la forêt avec un départ vivifiant (7° ce matin) pour un final sous le soleil.
Les rescapés de l'an 2013 vous quittent et vous souhaitent le meilleur pour l'année nouvelle tout en se permettant de vous rappeler qu'il vous reste 96 jours.............................................
Avant le changement d'heure et un peu moins pour l'achat
de la vignette automobile marocaine!
Alain a écrit:ça vaut la peine que "DUCROS se décarcasse" ! Comment, vous vous permettez, Mesdames et Messieurs les marcheurs, de changer ce qui marche !!! Et José approuve alors que j'avais intentionnellement programmé sa première marche de retour au Panorama, comme il en avait émis le désir... Scandaleux et vexant ! Mais je m'en remettrai, n'ayez crainte !