07 mars 2014 - marche sportive au phare
2 participants
- alain
Mer 19 Fév 2014, 16:16
Rendez-vous :
- à 09 h 40, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 10 h., sur le parking de l'autoroute, après le phare
- alain
Re: 07 mars 2014 - marche sportive au phare
Ven 07 Mar 2014, 12:53
22 ! Ce chiffre symbole aurait dû attirer l'oeil vigilant de la police jdidi... Il n'en fut rien, cette fois-ci, preuve que nos sympathiques "protecteurs" ne font pas toujours dans la perspicacité... Il est vrai que si le gros des troupes s'était rassemblé devant la clinique des Palmiers, 3 de nos collègues nous attendaient sur le parking de l'autoroute ce qui tendrait à prouver que l'intervention de la maréchaussée marocaine se limite à des attroupements supérieurs à 20 personnes...
Je pense savoir quelle mouche a piqué nos marcheurs qui, décidément, sont en nombre à avoir "des fourmis dans les jambes"... Le soleil, pardi !
Deux groupes se sont formés, d'égale importance, les uns prenant à gauche, les autres à droite... peut-être quelques affinités politiques, mais je crois plus sûrement à un partage des forces, entre ceux qui tiennent à faire "fleurette" (entendez par là, qui veulent profiter à fond du paysage multicolore) et ceux qui foncent, tête baissée à l'affût du record... Enfin, au bout de 8 km d'un parcours "revisité" et 1 h 29, le groupe "léopard" est revenu de sa tournée constatant que leurs collègues "musardiers" avaient déjà "levé l'ancre" pressés d'aller manger le couscous du "Kascrout"...
Je pense savoir quelle mouche a piqué nos marcheurs qui, décidément, sont en nombre à avoir "des fourmis dans les jambes"... Le soleil, pardi !
Deux groupes se sont formés, d'égale importance, les uns prenant à gauche, les autres à droite... peut-être quelques affinités politiques, mais je crois plus sûrement à un partage des forces, entre ceux qui tiennent à faire "fleurette" (entendez par là, qui veulent profiter à fond du paysage multicolore) et ceux qui foncent, tête baissée à l'affût du record... Enfin, au bout de 8 km d'un parcours "revisité" et 1 h 29, le groupe "léopard" est revenu de sa tournée constatant que leurs collègues "musardiers" avaient déjà "levé l'ancre" pressés d'aller manger le couscous du "Kascrout"...
- Marie Francoise
Re: 07 mars 2014 - marche sportive au phare
Ven 07 Mar 2014, 13:27
Les photos sont ici