- alain
08 juillet 2014 - marche sportive au golf Pullman
Dim 22 Juin 2014, 19:27
08 juillet 2014 - marche sportive au golf Pullman
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
- alain
Re: 08 juillet 2014 - marche sportive au golf Pullman
Mar 08 Juil 2014, 15:23
Allez, pourquoi ne pas le dire : je suis un tantinet irrité... Nos lecteurs, pour la deuxième marche consécutive, n'aurons pas le compte-rendu habituel... ni même une ou deux photos. Simplement, "le nouveau jdidi" reçoit ce message laconique de José :
José a écrit:Salut les Françaouis !4 courageux seulement ce matin, mais la voiture de Karel et Ilona était là à l'arrivée (pas au départ, ils n'avaient peut-être pas noté le nouvel horaire. Par décision unanime des 4 présents, et pour la saison d'été, les rendez-vous seront tous devant la clinique des Palmiers, toujours à 09 h 10.Amitiés à tous. José
Alors que nous sommes abreuvés de nouvelles d'El Jadida, et que nous rendons compte des manifestations nombreuses et variées qui ont lieu en notre absence, le "Nouveau jdidi" ne peut jouer le rôle qui lui avait été principalement assigné à sa création (informations sur les marches). Il suffit que l'un de nos photographes attitrés soit absent pour que tout s'écroule !
Et pour aller jusqu'au bout des choses et parce que nous sommes là pour informer (!), voici l'échange d'e-mail que nous avons eur avec le "généralissime"...Ce à quoi, José répond :Alain a écrit:Pas de photos ? ça n'a plus l'air de rien !
José a écrit:.... ben non, pas de photo ! notre photographe préféré est en France, et Jean-Claude a un problème de varice ! c'est mauvais de se faire vieux !!!
Bises. José
Vous me direz : "mais toi, tu as marché, ce matin ? Tu n'aurais donc pas de photos de ton parcours landais ?" Et non, je n'ai pas de photo, et non je n'ai pas marché... et j'en rage de ne pas avoir fait la pige à mes coreligionnaires jdidis... IL PLEUT... comme vache qui p... ! Revenir en France pour ce prendre ça, c'est à vous dégoûter de tout ! En plus, ce jour d'hui 08 juillet 2014, les administrateurs du forum "le nouveau jdidi" fêtent, en trombe leur 40ème anniversaire de mariage !... Un bail !