- alain
Quelques images de la 4ème édition de Malounyat à Azemmour
Sam 05 Juil 2014, 19:35
Quelques images de la 4ème édition de Malounyat à Azemmour
Jean-Claude Baudais a écrit:Je me suis rendu ce jour 5 juillet à la conférence scientifique dont le thème était "l'art du Malhoume et louanges au Prophète" dans l'ancienne médina d'Azemmour.
Après avoir poireauté une bonne heure, à 18 heures 10, la cérémonie (on peut dire comme cela) a commencée mais ma patience n'a pas été récompensée. Ce qui était prévisible, se réalisa, l'exposé a eu lieu en langue Arabe. J'ai pris quelques clichés, M Le Gouverneur, les conférenciers et une autre sommité très entourée par les photographes locaux.
Je ne puis vous en écrire plus ayant quitté les lieux avant la fin. Je peux seulement vous dire que les spectacles donnés à travers les deux villes (El Jadida et Azemmour) ont été de très hautes tenues et les interprétations de très grandes qualités.
photos de Jean-Claude Baudais |
- 10/08 au 28/08 - 4ème édition de Biblio-Plage
- 16/09 au 19/09 - 4ème édition des Journées cinématographiques des Doukkala
- 07/08 au 09/08 - 4ème Festival international Jawhara à El Jadida, Azemmour et Bir Jdid
- 20/03 au 14/04 - Exposition photographique : "Azemmour, il y a 100 ans" Salle d'exposition Abdellah Laroui à Azemmour Vernissage : 20/03 à 18 heures
- 26/12 au 28/12 - 4ème rencontre photographique internationale du patrimoine immatériel