- MarieMarie
Application pour sauvegarder et partager nos fichiers
Dim 16 Nov 2014, 14:49
Bonjour,
Comment vous sauvegardez et partagez vos fichiers? Voudrez-vous échanger des fichiers: recettes, chansons, photos, filmes avec vos amis? Vérifiez un site – www.partagora.com où vous créez gratuitement une collection de vos fichiers (espace illimitée! – gratuit à tout le monde) dont vous pouvez partager (il suffit de copier le lien ou et le coller ! Verifiez le site.
Cordialement
Marielle
pour aller sur le site, cliquer sur l'image ou le lien bleu :
Comment vous sauvegardez et partagez vos fichiers? Voudrez-vous échanger des fichiers: recettes, chansons, photos, filmes avec vos amis? Vérifiez un site – www.partagora.com où vous créez gratuitement une collection de vos fichiers (espace illimitée! – gratuit à tout le monde) dont vous pouvez partager (il suffit de copier le lien ou et le coller ! Verifiez le site.
Cordialement
Marielle
pour aller sur le site, cliquer sur l'image ou le lien bleu :
- jean-luc26
Re: Application pour sauvegarder et partager nos fichiers
Dim 16 Nov 2014, 19:45
Bonsoir,
super site, vas certainement rendre de bien grand service.
merci pour le lien, toutefois enlever la virgule (,) à la fin du lien.
merci beaucoup
super site, vas certainement rendre de bien grand service.
merci pour le lien, toutefois enlever la virgule (,) à la fin du lien.
merci beaucoup
- alain
Re: Application pour sauvegarder et partager nos fichiers
Dim 16 Nov 2014, 20:22
A MarieMarie : merci pour votre information
A Jean-Luc26 : j'ai corrigé le problème signalé (j'ai enlevé la virgule à la fin du lien indiqué). On peut désormais accéder au site signalé directement en cliquant sur le lien.
A Jean-Luc26 : j'ai corrigé le problème signalé (j'ai enlevé la virgule à la fin du lien indiqué). On peut désormais accéder au site signalé directement en cliquant sur le lien.