- alain
20/03 - marche sportive au rond-point de Mazagan
Mer 04 Mar 2015, 15:15
20/03 - marche sportive au rond-point de Mazagan
Rendez-vous :
- à 09 h 40 devant la clinique des Palmiers
ou
- à 10 h., au rond-point de Mazagan
- alain
Re: 20/03 - marche sportive au rond-point de Mazagan
Mar 24 Mar 2015, 14:08
C'est bien connu : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"... Partie dans les profondeurs marocaines pour un week-end prolongé, toute la rédaction du "Nouveau Jdidi" comptait bien sur la compréhension et l'initiative de ceux des marcheurs restés "au pays"... En fait d'initiative : woualou ! Un petit mot sur Facebook de Mimi, répété de vive voix, en guise de compte-rendu de la marche, compte-rendu qui se résume à : "nous avons marché, visité le chantier au rond-point de Mazagan (NDR : le chantier du palais des expositions), constaté qu'un vaste parking est fini et prêt à l'emploi, mais nous n'avions pas d'appareil photo !" et donc, chers lecteurs, à nouveau "woualou" pour les photos ! Drôles de reporters, tout de même, qui n'emportent pas avec eux leur instrument...
Jean-Claude, je t'ai donc fait le compte-rendu de cette marche, toi qui semblait septique quant à ma capacité rédactionnelle, me rappelant à mes obligations : j'avais, en effet, promis à nos lecteurs de "l'hebdomadaire du nouveau jdidi" de leur faire ce compte rendu dans une prochaine édition. Promesse tenue...