- alain
28062015
Dans la série "on n'arrête pas le progrès" : les radars de feu...
Allez, je vous rassure : ça se passe en France... Mais, il vaut mieux être prévenu... Quant à notre pays d'accueil, il n'en est pas encore là mais ça ne saurait tarder : il y aura bien un de nos président ou ministre qui viendra vanter les mérites de ces "machines" à remplir les caisses des états... et là, pas question de bakchich pour régler l'addition... En tout cas, vu ce que nous voyons tous les jours, il y a beaucoup de dirhams à ramasser. Alors peut-être que le Maroc se laissera convaincre par un de nos "VRP" qui sont tout de même assez compétents, ils l'ont démontré en vendant les premiers Rafales à l'international... Fallait le faire et ils l'ont fait...
Et puis, comme vous avez été sages et attentifs durant la leçon, voici, en guise de "bon point", quelques unes des nouveautés développés par nos ingénieurs "cocorico" (en l'occurrence, ceux de SAGEM)...
Avouez que c'est plus discret et plus esthétique...
Comme quoi, tout est fait pour notre sécurité... On investit pour notre bien, on tient à nous, en "haut lieu"... Ah, je sais, je sais : toujours les mêmes grincheux qui vont me contredire et prétendre que tout ça est fait pour nous pomper encore plus de "fric"... Ce sont de mauvaises langues !
Commentaires
Aucun commentaire.
- Dans la série "on n'arrête pas le progrès" : les jeux d'hiver dans le désert à 50°
- BREVES - Dans la série : "on n'arrête pas le progrès"...
- Dans la série "on n'arrête pas le progrès" : un pot de yaourt en guise de voiture !
- BREVES - Dans la série "on n'arrête pas le progrès" : bientôt les PV électroniques !
- CinéAtlas à El Jadida