- alain
28102015
Elections régionales : vote par procuration
Les français résidant au Maroc ont la possibilité d'établir une procuration pour le vote du 06 décembre 2015 (élections régionales). Pour ce faire, le Consulat général de Casablanca se propose de venir recueillir les procurations à El Jadida, tout au moins si le nombre de français intéressés s'avère suffisant. Il convient de signaler son intérêt pour cette formalité. Ci-dessous, l'e-mail reçu par chacun des français inscrits sur le registre des français établis hors de France.
De : francais.casablanca-cslt-owner@liste.diplomatie.gouv.fr Date : 28/10/2015 09:36:00 A : francais.casablanca-cslt@liste.diplomatie.gouv.fr Sujet : RECUEIL DE PROCURATIONS DE VOTE A EL JADIDA |
Madame, Monsieur,
Comme vous le savez les élections régionales se dérouleront en France les 6 et 13 décembre prochains.
Pour participer à ce scrutin, il faut être inscrit sur une liste électorale en France, ce qui n’exclut pas que vous soyez également inscrit à l’étranger pour les autres élections (présidentielles, référendum, législatives, européennes).
Si tel est le cas il vous faudra pour voter vous déplacer en France ou donner procuration à une personne inscrite sur la même liste que vous.
Le Consulat général de France à Casablanca, en fonction du nombre de personnes intéressées par l’établissement de procurations de vote, envisage d’envoyer une équipe à El Jadida pour le recueil de ces dernières.
Je vous serais donc reconnaissant, si vous souhaitez établir une procuration, de bien vouloir le faire savoir par retour de courriel à l’adresse électronique suivante :
elections.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Daniel JIMENEZ
Consul adjoint, chef de chancellerie
Consulat général de France à Casablanca
Commentaires
Aucun commentaire.