- alain
24112015
El Jadida-Accueil : un atelier pour photographes amateurs
le maître en action...
L'association annonce la création d'un atelier pour photographes amateurs. Les cours seront assurés par notre ami Jean TRONCHE, bien connu des marcheurs du mercredi et par ses photos pleines d'humanité... Jean est un amateur éclairé et, n'en doutons point, il saura transmettre sa passion...
Voici le communiqué d'El Jadida-Accueil annonçant la bonne nouvelle...
Chers amis,
Si vous en êtes d'accord,l'atelier photo pourrait avoir lieu chez moi (Résidence El Jador - Appt19 - Route de Casablanca à El Jadida) tous les lundis de 14h à 16h, en commençant le lundi 30 novembre.
Il n'aura pas d'autre prétention que d'essayer de transmettre la petite expérience d'un vieil amoureux de la photo en matière:Si vous en êtes d'accord,l'atelier photo pourrait avoir lieu chez moi (Résidence El Jador - Appt19 - Route de Casablanca à El Jadida) tous les lundis de 14h à 16h, en commençant le lundi 30 novembre.
- de maniement d'un appareil ,
- d'optimisation de la prise de vue,
- des grandes règles de la composition des images,
- leur retouche sur logiciel simple,
le tout "agrémenté" de "travaux pratiques", à la demande des participants, par des sorties"prises de vues"sur le terrain.
Une dizaine de personnes se sont dites intéressées mais je pense que nous serons moins nombreux au début...
Merci de faire de la pub pour cet atelier afin de ne pas me retrouver seul à m'auto-enseigner le "selfie"!!!
Les personnes intéressées peuvent me joindre au 0623362532 ou au 0523344466.
Amicalement à tous.
Jean
P.S. : un membre de l'association pourrait-il me prêter tableau papier - vulgairement appelé un "paper board"- (tableau sur chevalet avec grandes feuilles où l'on écrit au feutre) qui me simplifierait bigrement la tâche? Merci d'avance...
Commentaires
Aucun commentaire.
- 08/06 au 21/06 - l'atelier photo d'El Jadida-Accueil expose
- Galerie 104 : vernissage de l'exposition photo de l'atelier d'El Jadida Accueil
- El Jadida-Accueil : Exposition de l'atelier photos Galerie 104 (diaporama des photos)
- El Jadida : Un atelier d’apprentissage des Arts plastiques pour enfants et jeunes.
- 23 mai 2012 - repas mensuel d'El Jadida Accueil