Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous... Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous... Empty Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous...

    Lun 14 Déc 2015, 17:50
    Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous...




    ça y est : depuis le 1er décembre 2015, la concurrence entre stations service est entrée en vigueur au Royaume. Comme en Europe, le site "Mazote" vous aidera à trouver le carburant le moins cher près de chez vous... Toutefois, au 14 décembre 2015, cela n'est pas évident : toutes les stations service ne semblent pas être répertoriées et la concurrence semble, pour l'instant, au "point mort"...
    Enfin, pour se rendre sur le site, cliquez sur le lien suivant :

    avatar
    jean-luc26
    Messages : 54
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous... Empty Re: Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous...

    Lun 14 Déc 2015, 19:43
    Bonsoir Alain,
    il y a en fait que 2 marques représenté Oilybia et Winxo.

    oui, il manque au moins 4 stations mais pas des même "chaines" de distributeurs:
    - sur la route de casa en direction de casa (le long de la plage) sais plus la marque
    - le poste Afriquia situé non loin du Ibis budget sur Mohamed VI je crois
    - le Afriquia situé a coté d'Acima sur IBN Badis
    - Le Shell situé en bout Ouest de IBN Badis au Rond point....
    et je pense que j'en ai loupé.

    l'idée par d'un bon sentiment et espérons quelle sera développé (pourquoi pas sur tablettes ou téléphone) car je pense que pour l'instant il y a statut quo sur les prix mais dans les mois avenir cela risque d'évolué (peut être pas en bien pour le porte monnaie des clients.

    Donc attendons et voyons l'avenir du site

    Jean- luc
    avatar
    jean-luc26
    Messages : 54
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous... Empty Re: Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous...

    Mer 16 Déc 2015, 21:31
    Bonsoir,
    le site de Mazote a été mis a jour rapidement et les prix aussi sur El jadida du moins!!!
    maintenant j’espère qu'ils vont mettre en ligne une appli pour GSM et pour tablettes, ce sera le top du top....

    Contenu sponsorisé

    Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous... Empty Re: Mazote : trouver la station la moins chère près de chez vous...

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum