- alain
12/08 - marche sportive au rond-point de Mazagan
Lun 25 Juil 2016, 13:39
12/08 - marche sportive au rond-point de Mazagan
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, au rond-point de Mazagan
- alain
Re: 12/08 - marche sportive au rond-point de Mazagan
Ven 12 Aoû 2016, 19:38
Biscarrosse : R.A.S... ou presque !
Le marcheur solitaire étant absent (direction son Gers natal pour rencontres familiales et pour fêter les anniversaires des petits-fils), pas decommentaire !
El Jadida : "Hello ! Le soleil brille, brille ; Hello, je reviendrai tantôt..."
Jean-Pierre a écrit:Au rendez vous 6 braves marcheurs . Notre sympathique Mimi étant absente pour ce jour , nous ne partons, pas sur le rond point pour cause de travaux et d'engins de chantier , mais nous entrons directement au Mazagan. Après un petit débat , nous prenons la direction de la ferme ou là Bruno et Bachir se disputent gentiment des plumes de Paon , Bruno qui n'est pas en reste de blague , indique qu'il va en mettre dans un endroit précis que je n'indiquerais pas , je vous laisse imaginer ! il en profite pour indiquer qu'il fera l'autruche !!Grande partie de rigolade de nous tous .Nous continuons notre trajet par la plage ou là encore Bachir va faire trempette .Un petit moment de panique au moment de sortir du site que nous avons la coutume de faire , car un gardien nous interdit de prendre ce passage réservé aux clients du Mazagan et que nous devons aller sur le Pullman , heureusement notre ami Bachir débloque l'affaire après discussion avec le gardien .Prochain rendez vous Mardi départ de la clinique 9h10
- Marie Francoise
Re: 12/08 - marche sportive au rond-point de Mazagan
Ven 12 Aoû 2016, 19:40
Les photos sont ici