26/10 - marche plaisir à Sidi-Abed
2 participants
- alain
Lun 10 Oct 2016, 09:25
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 9 h 30, au village de Sidi-Abed
- alain
Re: 26/10 - marche plaisir à Sidi-Abed
Mer 26 Oct 2016, 15:54
Jean-Pierre a écrit:Suite à un appel de notre responsable de groupe m'informant de son empêchement , pour quelques soucis de santé et me demandant de prendre le relais , je me présente donc au point de rendez vous .Les 9 marcheurs présents... une interrogation ? Vu le temps maussade, nous maintenons ou pas ?Mais habitué au climat je décide de maintenir : bien nous en a pris car en cours de route la pluie disparaît, pas la brume hélas !Arrivés à Sidi Abed là encore question ? la plage ou le coteaux avec vue plongeant sur la plage .Comme nous avions des nouveaux le choix est fait de monter voir le " trou", en d'autre terme le puits du village .Arrivé à hauteur, la brume ayant légèrement disparue, un spectacle merveilleux ce fait jour sur les marais et la plage , les appareils photos sont à la manoeuvre...Nous continuons notre parcours avec de multiples arrêts où, d'ailleurs, une Marocaine du cru nous fait voir son hammam qu'elle est entrain de chauffer, puis heureuse de notre présence, offre à certains de nos marcheurs de superbes, coquillages et ceci sans aucun bakchich : refusés...!Nous continuons notre parcours par la plage, les cabanes de' pêcheurs et retour au point de départ .Matinée bien remplie... il nous reste à souhaiter un bon et rapide rétablissement à notre chef de groupe...
- Marie Francoise
Re: 26/10 - marche plaisir à Sidi-Abed
Mer 26 Oct 2016, 16:52
Les photos sont ici