- alain
06072017
BREVES - rififi sur autoroute... en tout cas la tension a monté d'un cran ce 02 juillet au péage d'El Jadida. La raison d'une levée de boucliers de la part des usagers provenant de Casablanca ? Une panne à la barrière de péage de Lissafa : pas de tickets distribués, barrières ouvertes. Il n'en fallait pas davantage pour que les employés des ADM (Autoroutes Du Maroc) prennent les automobilistes pour des resquilleurs et appliquent un tarif double, ce qui mit le feu aux poudres : les automobilistes refusèrent de bouger leurs véhicules provoquant un bouchon qui ne fut débloqué que lorsque "l'ordre vint d'en haut" de laisser passer ces automobilistes sans ticket... Il semble bien que le matériel utilisé par ADM soit d'une telle vétusté qu'il serait temps qu'il soit remplacé. Je peux témoigner qu'une telle mésaventure m'est personnellement arrivée mais, à l'inverse, j'avais manifesté ma colère auprès des préposés au péage à Lissafa et n'ai repris ma route que lorsqu'il m'a été remis un ticket destiné normalement d'ailleurs à un poids lourd !
Commentaires
Aucun commentaire.
- BREVES - du rififi sur les marchés publics de Casablanca...
- BREVES - Jets de pierre sur l'autoroute : l'ADM responsable
- BREVES - Autoroute El Jadida-Safi : premier tronçon en mars 2015...
- BREVES - 6 mois de prison ferme pour le chef de bande des agresseurs de l'autoroute...
- BREVES - El Jadida-Safi : avec 17 mois de retard, l'autoroute enfin ouverte...