- alain
07/11 - marche sportive au golf Pullman
Mer 11 Oct 2017, 21:11
07/11 - marche sportive au golf Pullman
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
- alain
Re: 07/11 - marche sportive au golf Pullman
Mar 07 Nov 2017, 14:07
Jean-Pierre a écrit:Plusieurs événements ce jour : oui, notre guide étant souffrant (lombalgie aigüe ), je le remplace temporairement, ensuite au rendez vous, une surprise en la personne de Bahija de retour du continent Américain, une grand joie de retrouver une adepte de nos marches. Ce retour a été un bon moment de partage entre nous tous.
Au départ nous sommes donc 9, le démarrage se fait doucement car je décide de prendre des photos du deuxième groupe, ce qui est remarqué par Jean-Claude surpris de ne pas nous voir démarrer en trombe... mais l'affaire n'a pas duré : photos faites, l'allure augmente comme de coutume... nous suivons le trajet habituel, sauf que je ne sais pourquoi, je change mon itinéraire et là surprise: au bout du chemin, une clôture nous barre le passage. Comme une trouée nous laisse un passage, nous la prenons et nous sommes devant un grand champ de jolis haricots verts en début de floraison ; le propriétaire étant présent, nous indique comment il cultive et nous fait déguster quelques haricots bien tendres : un bon moment de partage... mais bien vite nous continuons notre parcours qui nous fait arriver à la plage inondée de soleil et d'une propreté remarquable .
Nous arrivons à notre point de départ au bout de 1h45 avec 9kms 200 au compteur
Prochaine marche tranquille demain et vendredi rapide
- Marie Francoise
Re: 07/11 - marche sportive au golf Pullman
Mar 07 Nov 2017, 14:10
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 06/10 - marche sportive au golf Pullman
- 16/02 - marche sportive au golf Pullman