- alain
17/05 - marche plaisir Biscarrosse, petit lac, lac sud
Ven 17 Mai 2024, 14:53
17/05 - marche plaisir
Biscarrosse, petit lac, lac sud
Chronométrage
1:42:57
Durée
1:31:00
Temps de déplacement
Vitesse
3,3 km/h
Vitesse moyenne
3,7 km/h
Vitesse moyenne en déplacement
4,9 km/h
Vitesse max
Le temps est décidément capricieux et nous devons nous adapter à ses caprices... Si bien que, ce matin, des nuages gris-noir ruinent définitivement mes espoirs de sortie sportive... Mais, comme pour me narguer, un coin de ciel bleu se dessine : il est midi, l'heure de passer à table. Je rumine ma vengeance et, comme pour apaiser ma colère contre la météo, Marie-Françoise vient me dire que, quelque soit le temps, nous allons marcher cet après-midi pour sauver notre journée de désoeuvrés...
Aussitôt dit, aussitôt fait : munis de nos kways, nous partons pour une marche nécessairement tranquille, ma colistière ne souhaitant pas un parcours trop long.
C'est donc une marche cent fois réalisée que nous exécutons avec brio ! Cela nous permet de contempler les nénuphars dans les eaux du canal, y apprécier le reflet des fougère tout en écoutant les chants des oiseaux dans les pins.
Arrivés à Latécoère où règne une certaine activité due à l'école de voile, il est temps de s'accorder "la pause Jean-Pierre" : un peu d'eau et une barre vitaminée tout en admirant le manège de deux pies sur le pré et dans les arbres...
- Marie Francoise
Re: 17/05 - marche plaisir Biscarrosse, petit lac, lac sud
Ven 17 Mai 2024, 14:56
Les photos sont ici