- alain
19/01 - marche sportive au "Panorama"
Dim 15 Oct 2017, 16:33
19/01 - marche sportive au "Panorama"
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, sur le parking devant le "Panorama"
- alain
Re: 19/01 - marche sportive au "Panorama"
Ven 19 Jan 2018, 17:33
Jean-Pierre a écrit:Notre guide étant en voyage avec sa famille , je suis donc chargé du groupe pour cette petite randonnée au Panorama , Présents à l'appel 6 marcheurs , oui d'accord moins que mardi dernier , mais il y avait quand même la qualité , et surtout fidèle.En démarrant la randonnée, je prend la résolution de ne pas aller trop vite, pour rester avec le groupe ; bonne résolution me direz vous, oui mais petit à petit les trois hommes -Claude , Bruno et moi- que nous sommes, tout en discutant augmente la cadence ce qui a pour résultat de perdre notre petit groupe formé de claude ( le petit), Monique et Isabelle . Pas grave sachant que le groupe le moins rapide connait le parcours coutumier.Dans notre périple nous voyons des cadavres de bêtes, de petites colonies de moutons, certaines gardées par un garde, d'autres dans un enclos clôturé par des branchages d'épineux . Des enfants qui s'amusent, sont tout heureux de nous gratifier d'un grand "bonjour ".En fin de compte nous arrivons avec au compteur 11km ( à mon compteur s' il est juste !) en 1h45.Bonne moyenne peu faire mieux mais ça nous convient bien .
Note du "guide" aujourd'hui défaillant : pas de photos, Jean-Pierre me signalant un problème pour l'envoi...
- Marie Francoise
Re: 19/01 - marche sportive au "Panorama"
Sam 20 Jan 2018, 09:54
Les photos sont ici