- alain
Boulaouane : en famille, c'est encore mieux !
Dim 09 Juin 2019, 20:19
Boulaouane : en famille, c'est encore mieux !
On l'aura bien compris : les marches à El Jadida comme ailleurs en cette période estivale, c'est stand by... Alors, chacun s'organise comme il veut et surtout comme il peut... seul ou en compagnie. C'est ce que fait l'ami Jean-Pierre qui nous livre une bribe de ses aventures à travers Doukkala en compagnie de sa petite fille et de son arrière petite fille...
Jean-Pierre a écrit:Pendant la période vacances, j'ai le bonheur de recevoir une petite partie de ma famille, en l'occurrence l'une de mes petites filles avec son compagnon et sa fille Dune une de mes arrières petite filles... comme les marches sont pour le moment en mode pause, j'en profite pour faire découvrir une de nos marches préférées , la kasbah de Boulaouane , choix judicieux qui émerveille chaque visiteur.Ma petite compagnie, après une' visite complète, tombe, à la sortie, sur un gardien. J'en profite pour lui demander s'il connait bien l'histoire de la Casbah. Réponse : il me montre une maison en rouge en haut de la sortie et me fait comprendre que j'y obtiendrai toute l'histoire de ce bâtiment. Je décide donc de faire un arrêt , et pénètre dans la maison en plein travaux d'ailleurs. Je rencontre le propriétaire qui me dit gentiment qu'il fait maison d'hôte, qu'il possède 5 couchages mais qu'il ne fait pas musée ou historie. Il nous invite à visiter et prendre un café. Après ce moment de détente, nous partons à notre restaurant habituel : surprise pour mes petits enfants mais pas pour moi non évidemment : la note... Pensez donc payer 140 DHS à trois avec la boisson, qui dit mieux surtout dans un endroit calme, retiré de la route .Retour par un arrêt chez notre ami Bachir qui vient juste d'arriver d'Espagne : la aussi un super moment d'amitiés et de belles rencontre ) poursuivre dans l'avenir .Voila donc une belle journée qui en demande d'autres
- Boulaouane : en famille, c'est encore mieux !
- BREVES - le marché des alcools au Maroc se porte de mieux en mieux...
- Toujours la réduction pour charge de famille ! La réduction pour charge de famille s'applique à l'époux même si l'épouse a ses propres revenus.
- Actualités du 06 décembre
- Italie - ça va mieux...