- alain
23082019
Souvenir de Maurice Rouquette
Un message est tombé dans la boite à lettres du "Nouveau Jdidi". Ibrahim, un ami de Maurice Rouquette dont l'image forte reste inscrite dans la mémoire des jdidis, souhaite (re)prendre contact avec ses amis à l'occasion d'une prochaine visite à El Jadida. Il cite notamment José et Jean-Claude mais serait heureux de communiquer avec ceux qu'il a connu ou qui lui sont encore inconnus afin d'organiser une hommage envers Maurice. Merci de vous manifester auprès d'Ibrahim.
Ami de Maurice RouquetteDe Ibra A alain, Mer 21 Aoû 2019, 16:12
Bonjour Monsieur Alain
Vous m'excuserez cette intrusion dans votre espace personnel. Je m'appelle Ibrahim et suis un ami de Maurice Rouquette, que je venais voir régulièrement à El Jadida.
En faisant des recherches, je suis tombé sur les quelques mots que vous lui avez dédiés à son décès. Leur justesse n'a d'égal que la qualité de votre description.
J'ai perdu contact avec ses amis d'El Jadida auprès de qui il m'avait introduit. De passage au Maroc, je souhaiterais venir à El Jadida pour lui rendre hommage sur les bords de la plage qu'il aimait tant. Serait-il possible de mettre en rapport avec Monsieur José ou Monsieur Jean-Claude.
Je vous laisse mon numéro (06 03 83 68 00) en vous implorant d'avoir la courtoisie d'accéder à cette requête qui me tient tant à cœur. Merci par avance
Commentaires
Aucun commentaire.