- alain
06092019
Adil Miloudi : des propos d'un autre temps !
Vous ne connaissez pas Adil Miloudi ? Moi non plus ! Mais les médias nationaux lui ouvrent la porte et surtout le micro pour que le public marocain entende ses propos odieux qui mériteraient, en France, des poursuites judiciaires pour apologie du crime.
Bon, vous ne connaissez pas ce monsieur bien en cour auprès des chaines de télévision marocaines. Sachez que c'est un chanteur paraît il populaire. Et, lors de l'émission "Chada TV", il a tenu ce genre de propos : "Pour être un homme, il faut battre sa femme !". Devant l'air médusé de l'animateur, il a précisé ainsi ses propos : “La femme éduque l’homme et vice-versa. Un jour, j’ai frappé ma femme en Espagne et j’ai été arrêté. Elle m’a par la suite défendu et dit à la police que ce n’était pas grave. Chaque pays a sa propre loi. Au Maroc, chacun peut frapper ou carrément tuer sa femme. C’est tout à fait normal”.
L'émission s'est déroulée en avril dernier mais l'extrait n'a fait surface sur les réseaux sociaux que ces temps-ci. Alors même qu'en France le gouvernement, enfin, semble s'inquiéter sur le sort des femmes battues et mobilise un "Grenelle", des propos aussi abjects continuent à se répandre ici au Maroc "justifiant" l'adage que l'on veut paillard mais qui n'est qu'une insulte envers les femmes : "Bat ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait !"
Commentaires
Aucun commentaire.