- CARLE
- Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2017
01122019
Ce manipulateur apparaît avec en fond d’écran un logo de la réunion des partis d’extrême droite de l’Europe au parlement européen à savoir "Identité et Démocratie", dont le président du groupe parlementaire n’est autre que Marco Zanni un italien de la Ligue du Nord et Nicolas Bay (RN) comme vice président avec un Allemand Jörg Meuthen (alternative pour l’Allemagne, parti d’extrême droite et anti Islam).Voilà pour la présentation et la couleur politique du héros de cette vidéo manipulatrice.
Ce Mr Garraud commence en introduction à citer un rapport de l’office européen antifraude où celui-ci note une fraude qui a augmenté de 183%. Ce que ne dit pas Mr Garraud, c’est ce que représente ces 183 % ; ce qu’il ne précise pas non plus, c’est le type de fraude à laquelle cette augmentation doit être rattachée. Questions : Fraude fiscale, évasions fiscales, fraudes parlementaires ? Il s’agit là de la fraude européenne pourquoi Mr Garraud a-t-il oublié de nous donner le chiffre de celle-ci avec le détail des différentes fraudes constatées ?
Mr Garraud glisse alors sur les prestations sociales versées en France où il déclare -je le cite : "La France verse 450 milliards d’euros de prestations sociales par an et la cour des comptes a déjà estimé à environ 10% le montant de ces fraudes. 45 milliards de fraudes aux seules prestations sociales". Ensuite ce migrant parlementaire cite une commission parlementaire où un sénateur n’aurait obtenu aucune réponse à sa question visant à connaître le nombre de personnes immigrées touchant ces prestations.
Menteur et falsificateur !Un rapport parlementaire (juin 2019) a mis fin à la polémique autour des fraudes aux prestations sociales par des personnes nées à l'étranger. Ces fraudes "se mesurent en millions d'euros et non en milliards", assure le rapport (Rapport d'information de M. Jean-Marie VANLERENBERGHE, rapporteur général, fait au nom de la commission des affaires socialesn° 545 (2018-2019) - 5 juin 2019) alors même que le chiffre de 14 milliards d'euros était relayé depuis plusieurs mois, notamment par certains "gilets jaunes", dans un premier temps, et par Nicolas Dupont-Aignan dans sa campagne pour les élections européennes. Le rapport précise que "le montant du préjudice financier pour la sécurité sociale lié aux « fausses immatriculations » est compris entre 200 et 800 millions d'euros de prestations monétaires".
Le petit député RN Jean-Paul Garraud devrait, lui, éviter la fraude à l’information. Nous ne sommes pas surpris venant de ce migrant politique, l’idéal du RN auquel il a adhéré c’est bien de prendre les gens pour des imbéciles. Un petit rappel pour un ordre de grandeur qui ne concerne pas les prestations sociales mais la fraude à la TVA. Les amoureux du Castelet où l’information se distille en continue, ont déjà oublié que le 4 Mars 2019 cette chaîne amoureuse des cageots qui brûlent à chaque manifestation, avait annoncée que la France perdait 21 Milliards d’Euros par an en ce qui concerne la fraude à la TVA.
Sources:
Le Monde,Libération,Europe1 et le site web du Sénat.
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum