- alain
31/12 - marche sportive à Sidi-Abed dans les marais salants
Mar 31 Déc 2019, 16:26
31/12 - marche sportive à Sidi-Abed dans les marais salants
Jean-Pierre a écrit:Aujourd'hui, nous avons fait une entorse à nos habitudes : normalement nous devions aller au golf, mais j'avais cette ballade depuis longtemps dans la tête contrariée à chaque fois par le mauvais temps. Le beau temps semble au rendez vous sauf un brouillard qui nous a privé d'une belle vue sur la mer et les marais salants.Nous étions 6 marcheurs en pleine forme sur tous les points surtout en plaisanteries... Une choses est certaine : le groupe s'entend à merveille ce qui, pour la marche qui était par moment un peu compliquée, nous fait passer les difficultés sans soucis et pleine d'entrain.Après avoir traversé les deux petits villages, direction "le Relais" puis retour par la plage... Nous arrivons à notre point de départ mais nous constatons que nous avons encore 1 heure de dispo avant le restaurant Du coup nous poursuivons sur les marais salants un chemin qui nous mène face à la mer où nous faisons une pause puis retour... A l'arrivée, je regarde mon podomètre et surpris par le nombre de Kms , je demande à Driss confirmation : il me répond positivement .Donc résultat 14 km... le temps 2 h 20 minutes .Notre sortie se termine par un copieux repas à notre resto habituel : voilà comment on termine l'année en toute décontraction et surtout dans une ambiance amicale
NDR : j'ose espérer que vous n'avez pas manqué de sel pour agrémenter votre repas ! A bientôt, les amis ! Et bonne année 2020 à tous !
- Marie Francoise
Re: 31/12 - marche sportive à Sidi-Abed dans les marais salants
Mar 31 Déc 2019, 16:30
Les photos sont ici